Aller au contenu

Quelqu'un m'aider


Med.Zerrak

Publications recommandées

Salut , j'ai Formaté mon Ordinateur et quand l'opération j'ai oublié la casque branché à l'ordinateur . Et après le formatage je vient à Gestionnaire du périphiriques pour mis à jour le pilote du voix j'ai trouvé un seul icone ou bien un seul pilote installés qui appele : Périphirique High définition Audio .

je le connait pas , car mon pilote appele SoundMax Integrated High definition audio .

Mon problem c'est je trouve pas l'icone de voix pour mis à jour le pilote .

1142976076.JPG

Quelqu'un m'aider svp :mellow:

Ma configuration :

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/122143-0_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Med.Zerrak;

pour le lien que vous attacher dans votre message, n'ai pas à 100 % valide puisque, je ne peut pas découvrir les autres menu te ta configuration, c'est juste le résumé qui s'affiche

Essayer de copier l'adresse de lien te ta configuration situé dans la barre d'adresse, juste après la détection.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste il faut suivre les étapes expliquant comment partager ta configuration, à la fin de cette page vous trouvez " Tout Ajouter ", tu valides, puis postuler sur le forum le lien qui s'affiche .

http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_comment-utiliser-ce-site.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...