Aller au contenu

Pilote de NVIDIA mise a jour help


loupinou

Publications recommandées

Bonjour j'ai un petit probleme je trouve pas les récente mise a jour .

J'ai cherche mais vus que je mis connais pas je touche a rien je prefere demander .Tout se qui ya dans les images se sont les pilotes a mettre a jour .

Sanstitre6 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

http://www.ma-config...ion/28_ata.html

Sanstitre4 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Sanstitre2 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Sanstitre78 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Je suis aller sur toutlesdrivers je c'est pas le quel c'est ^^.

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

Je doit faire les mise a jours car elle sont critique merci.

J'ai windows xp Sanstitre78 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Cordialement loupinou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut loupinou,

Peux tu nous mettre le lien vers ta config qu'on puissen voir ce que tu as comme materiel. Le lien que tu as mis pour ta config est le lien qui nous envoi vers la page de notre config. (ou alors j'ai un bug car quand je clique dessus ca m'envoi a la page de ma configuration)

Pour poster le lien vers ta config il faut cliquer sur "partager sa configuration" apres avoir fait la detection de ton materiel.

Si tu veux etre sur des pilotes que tu dois installer le mieux dans la plupart des cas c'est d'aller sur le site du constructeur de ta carte mere afin de telecharger les pilotes certifiés pour ta carte.

Les pilotes que tu nous montre sont les pilotes de chipset de ta carte mere.

Normalement ils doivent avoir les memes appelations mais etre d'une version plus recente ( ex Nforce 610i ver 4.7.9 se remplace avec un pilote Nforce 610i ver 5.1.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui c'est vrai neo2, en fait j'ai étonné , est ce qu'une faute de copier coller, mais lorsque j'ai lu ton message je trouve que la même problème se répète avec vous , donc loupinou veuillez attacher ta configuration , en cliquent sur le bouton " démarrer la détection ", dans la page d’accueil .

nous espérons qu'on trouve la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

notre site propose un outil de détection en ligne, par conséquent, comme tu utilises un outil concurrent (DriverGenius), débrouilles-toi avec lui.

nous ne sommes pas là pour palier à leur manque de fiabilité.

sinon, oublies DriverGenius, lances la détection en ligne et une fois terminé, il te sera proposé d'installer les pilotes à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...