Aller au contenu

J'ai besoin de suggestion pour carte graphique


Publications recommandées

Bonjour,

Je cherche une nouvelle carte graphique, mais je ne veux pas, du moins je l'espère, changer mon pc en entier. Le problème c'est que je ne connais pas trop l'univers des cartes graphiques. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connait suffisament pour me faire quelques suggestions? S.v.p.

D'ailleurs, je sais qu'il faut faire attention pour que ma nouvelle carte graphique soit compatible. Conseils?

Voici ma config complète

Configuration N° 48067

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut M.Kantaria;

suivant ta configuration qui est :

- RAM = 4Go

- carte Graphique = 512 Mo

Alors pour le jeux "Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad", je te recommande le suivant :

Carte graphique : NVIDIA® compatible DX9 avec support SM 3.0 et comportant 512 Mo de mémoire vidéo ;

ou bien GeForce GTX 260 ou meilleure ATI® Radeon® HD 5750 ou meilleure

cordialement et good play :)

:Panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour M.Kantaria

normalement oui.

ce qui va te ralentir c'est peut être la taille du boitier parce que les fabricants comme dell hp ou autre font leur boitier de façon à ce qu'ils soient le plus petit possible et parfois changer un composant qui parait simple pour devenir compliqué. sur beaucoup de site tu auras les dimmensions de la carte graphique donc en mesurant ce ne sera pas un très gros problème.

ensuite le deuxième facteur limitant se sera ton alimentation, toujours pareil lmes fabricant vont au moin chère donc au minimum de puissance et si tu veux mettre un composant qui consomme plus que celui d'origine ça peut parfois pauser des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la GeForce GTX 260, la largeur de la carte est ok. Pas de problème pour la longueur si je mesure le boîtier. Pour l'alimentation, il est écrit 115 ou 230 volts. Il y a une "switch" qu'on peut changer pour être en 115 ou 230 volts. Trop peu?

Le modèle de mon ''power supply'' est P4-450W. Donc, je présume qu'il a 450Watts de puissance. Le ''Minimum Recommended System Power (W)'' est de 500W. Donc, je suis en dessous de 50W. Est-ce que c'est compliqué de changer l'alimentation d'un PC?

Autre question: Comment savoir si j'ai des "single slot" ou des ''dual slot''?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...