Aller au contenu

Recherche driver: Peripherique systeme de base


nuty69

Publications recommandées

Bonjour :Feu30:

J'ai dernièrement formaté mon sony vaio VGN-NS31M/W et essaye d'installer tous les drivers nécessaires sur le net étant donné que je n'ai plus mes CD de récupération...

J'ai à priori réussi à trouver la plupart d'entre eux mais n'arrive pas à identifier correctement celui du "Périphérique système de base" (petite icone du gestionnaire de périphérique avec point d'exclamation)

Pour info j'ai essayé de tel la plupart des drivers sur le site officiel de sony et ils n'ont quasiment jamais fonctionné OO'

J'ai notamment téléchargé Memory Card Reader Writer Driver (Ricoh) (MS) 6.3H - 6.3.0.56 et Memory_Card_Reader_Writer_Driver_Ricoh_SD_6.3J_6.3.2.22 je suis ensuite allé dans mon gestionnaire de périphérique, clique droit sur périph système de base ai cliqué sur mise à jour puis sur rechercher un pilote logiciel sur mon ordi et ai sélectionné chacun à leur tour les dossier avec les drivers sans succès.

Pour info, lorsque je clique sur trouver les pilotes après la détection il y a "R5C592 Memory Stick Bus Host Adapter (Aucun driver installé) Fabricant : Ricoh Co Ltd | Date: 31/01/2012 21:47:54"

quelqu'un pourrait-il svp me recommander la bonne démarche à suivre?

Merci d'avance!!

Ordinateur: Sony Vaio VGN-NS31M/W (ou PCG-7162M)

sous Vista Ed familliale Premium (x64)

Configuration N° 47962

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour nuty69, les pilotes dispo sur le site de sony sont uniquement pour vista 32bits et tu as installé une version 64bits de windows vista. si tu as un vista en 32 bits ça arrangerait le problème et l'installation du pilote Memory Card Reader Writer Driver (Ricoh) (MS) 6.3H - 6.3.0.56 devrait fonctionner. en revanche si tu ne possède pas de carte de type memory stick pro/pro duo ce n'est forcément nécessaire de courrir après ce pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probablement ce pilote doit fonctionner

http://fr.driverscollection.com/_43146920223cc5e15c6e30c1c06/T%C3%A9l%C3%A9charger-SONY-VGN-Z790DND-Ricoh-MS-Memory-Card-Reader-Writer-Pilote-v.6.3.0.55-pour-Windows-Vista-64-bit-gratuit

il faut rentrer le code image en bas puis cliquer sur telecharger le fichier, une nouvelle page s'ouvre avec un lien en haut de la page pour telecharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...