neo2 Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 Bonjour a tous,Je viens vous faire part d'un problème qui m'a bien pris la tête pendant quelques temps et je n'aurais jamais pensé que la cause des problèmes etait Asus Smart doctor.Je m'explique :Ayant recemment changé d'OS pour passer d'XP a SEVEN 64 Bits, j'ai rencontré des soucis de ralentissements sur un grand nombre de mes jeux.N'ayant rien changé a ma config materielle et logicielle je me suis alors dis que c'etait un problème de windows 7.J'ai ensuite changé d'ordinateur ( pas a cause des problèmes, je pensais le faire depuis un moment déjà) et les problèmes etaient toujours presents.Apres diverses tentatives de toutes sortes pour regler le problème j'ai fini par trouver (Grace a WILANDY "merci a lui") que le souci venait en fait de Smart doctor.Je pense qu'il doit etre incompatible Win 7 car il ne m'avait jamais causé de problèmes sous XP.En tout cas je tenait a poster ce problème au cas ou d'autres personnes se retrouvent dans mon cas.Sur ce bonne continuation a tous les membres actifs de ce forum qui est vraiment top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 salut! oui effectivement il y a quelques personnes qui rencontrent des problèmes, quel version de smart doctor possèdes-tu ???merci pour le topic informatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 Salut!La version des Smart Doctor est la 5.80 et je viens de remarquer en regardant sur le CD d'installation fournit avec la CG que le logiciel est pour XP 32/64, Vista 32/64 et Win 7 32 uniquement.Donc voila pourquoi ca deconnait. Ils sont un peu nuls de mettre tout les logiciels d'un CD en 32/64 Bits a part un.No comment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 En fait il suffit d'installer la version 5.82 sur le site d'Asus et ca merche nickel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 oui j'ai vu tout à l'heure qu'elle est aussi dispo sur le site de clubic dans cette version pour l'OS 64bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 J'avais déja ouvert un topic la dessus. Je ramais avec une Asus GTX580 Direct Cu II sur minecraft avec 5 FPS ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 J'ai finalement fini par le supprimer completement de mon ordi ainsi qu'ASUS Gamer OSD car comme je n'utilise pas l'overclocking et que le ventilo de ma CG augmente de vitesse tout seul des qu'elle chauffe, je n'en avais pas l'utilitée.(j'ai bien galeré a supprimer Asus Gamer OSD d'ailleurs)J'avais pas vu ton topic Froogy444 (j'ai mal cherché surement....pas bien!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts