Aller au contenu

Ralentissement des jeux causé par Asus Smart Doctor sous Windows 7


neo2

Publications recommandées

Bonjour a tous,

Je viens vous faire part d'un problème qui m'a bien pris la tête pendant quelques temps et je n'aurais jamais pensé que la cause des problèmes etait Asus Smart doctor.

Je m'explique :

Ayant recemment changé d'OS pour passer d'XP a SEVEN 64 Bits, j'ai rencontré des soucis de ralentissements sur un grand nombre de mes jeux.

N'ayant rien changé a ma config materielle et logicielle je me suis alors dis que c'etait un problème de windows 7.

J'ai ensuite changé d'ordinateur ( pas a cause des problèmes, je pensais le faire depuis un moment déjà) et les problèmes etaient toujours presents.

Apres diverses tentatives de toutes sortes pour regler le problème j'ai fini par trouver (Grace a WILANDY "merci a lui") que le souci venait en fait de Smart doctor.

Je pense qu'il doit etre incompatible Win 7 car il ne m'avait jamais causé de problèmes sous XP.

En tout cas je tenait a poster ce problème au cas ou d'autres personnes se retrouvent dans mon cas.

Sur ce bonne continuation a tous les membres actifs de ce forum qui est vraiment top. :Super21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

La version des Smart Doctor est la 5.80 et je viens de remarquer en regardant sur le CD d'installation fournit avec la CG que le logiciel est pour XP 32/64, Vista 32/64 et Win 7 32 uniquement.

Donc voila pourquoi ca deconnait. <_<

Ils sont un peu nuls de mettre tout les logiciels d'un CD en 32/64 Bits a part un.

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement fini par le supprimer completement de mon ordi ainsi qu'ASUS Gamer OSD car comme je n'utilise pas l'overclocking et que le ventilo de ma CG augmente de vitesse tout seul des qu'elle chauffe, je n'en avais pas l'utilitée.(j'ai bien galeré a supprimer Asus Gamer OSD d'ailleurs)

J'avais pas vu ton topic Froogy444 :D (j'ai mal cherché surement....pas bien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...