Aller au contenu

Changer ma CM avec une du même type .


sundaryo

Publications recommandées

Salut!

Pour remonter un ventirad Intel il faut remonter les 4 Clips en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis en tirant vers le haut et enfin les remettre en position d'installation en tournant (sans appuyer dessus) dans le sens des aiguilles d'un montre.

257210ventiradintel.jpg

Si tu regarde bien les clips tu verras qu'il y a deux parties, une noire qui tourne et une blanche qui est fixe.

Sur la partie noire tu as une patte (rond rouge du haut sur la photo) qui sert a maintenir cette dernière en place quand elle est en bas et tu as une tige noire (rond rouge du bas) qui écarte le clip blanc pour le maintenir sur la carte. Si tu oublies de remonter la partie noire tu ne pourras jamais enfoncer les clips.

Ensuite il faut présenter les 4 plot en face des trous de la CM et appuyer sur les cotes du ventirad (pas sur les clips enfin pas pour l'instant)

828154Ventiradclip.jpg

une fois que les partie blanches du Rad sont bien rentrées tu peux alors appuyer sur les parties noir pour enfoncer la tige noire qui va maintenir les clips.

Et voila ton rad est fixé ;)

Si tu es novice (ce qui semble être le cas) prends garde de bien appliquer la pâte thermique, il en faut juste un peu, une couche très fine mais uniforme qui doit couvrir toute la surface

Pour enlever le tout tu tournes dans le sens des flèches puis tu tires sur les parties noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair à présent que ce ventirad n'était pas

adapter à ce type de CM voilà tout .

C'est étrange car si le processeur de l'ancienne carte va en place c'est que c'est le même socket....... donc le même entraxe pour le ventirad. pensif_12.gif

Je reviens un instant sur la panne sur la première CM "asus v5vd2" . Est-ce que le bios pourrait en être responsable avec les explications que j'ai donné au début ? .

Euh..... je trouve pas les explications. Elles sont où? surpris_19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...