Aller au contenu

mise à jour des drivers


Publications recommandées

Je n'y comprends rien

D'abord, je suis connectée en tant que coborange 48 ou corinne boyreau ( avec le mot de passe de votre mail du 7 décembre 2007)???

J'ai réussi à entrer grâce à votre mail, à faire des mises à jour sous le pseudo corinne boyreau, et maintenant je vois sur le forum que coborange y est... Quel est mon identifiant et mon mot de passe???

Ensuite, après certaines mises à jour et le redémarrage de l'ordinateur, demandé par l'une d'elle, je constate que les mise à jours sont restées les mêmes qu'avant mon intervention. Quelles sont celles que j'ai effectuées et celles qui restent à faire? comment savoir? Et je ne comprends rien à votre réponse donnée sur le forum...

Corinne Boyreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en attendant que Charon trouve un peu de temps pour te répondre, je vais essayer d'éclairer un peu ta lanterne.

1 - le pseudo " corinne boyreau " n'existe apparemment pas, donc tu te connectes sous Coborange48.

2 - as-tu eu recours à Charon suite à l'oubli de ton mot de passe ? de ton pseudo ?

3 - as-tu été obligée de recréer un nouveau compte ? si oui, pseudo et passe différents ?

pour les mises à jour de drivers, tu coches " Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé " et tu n'installes bien que les + récents

ensuite, la détection ne faisant pas le tri par système d'exploitation, il arrive qu'il te soit proposé des drivers pour Vista alors que tu es sous XP, pour un système 64 bits alors que tu as un 32 bits et vice-versa.

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur un driver mis à jour > Propriétés > Pilote = regardes la version et la date du pilote. Compares par rapport à la version proposée par la détection.

j'espère avoir au moins un peu répondu à tes questions :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive je suis en plein developpement

En fait tu as un seul compte. Sur Invision on a un nom d'affichage et un nom de login pour se connecter.

Ton nom de login: c'est corinne boyreau et ton nom d'affichage Coborange48.

Pour le reste pat43 t'as répondu :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...