Aller au contenu

recovery sur pavillon dv7 1100em


jacques28

Publications recommandées

bonjour,

j'ai un portable hp pavillon dv7 1100em, après de multiples plantages, j'ai décidé de faire un recovery.

mais problème de réinstallation,

l'ordi boot sur le cd recovery, j'ai choisi depuis le disque, oui je veux une réintallation du système

reformatage de la partition windows, progression jusqu'a 100%, et là "erreur 1002 contacter hp".

J'ai essayé plusieurs fois, mais plantage à chaque fois, et " bootmgr absent", merci de me répondre,

Il doit bien y avoir une solution.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai un HP DV7, et idem çà a planté, je l'ai formaté directement et réinstallé avec un cd de windows Seven.

en supprimant toutes les partition, attention il te faut le cd de windows seven version OEM et tu utilises ta clef sous le pc portable, par contre tu perdras également ta partition recovery, ou l'autre solution du commande le cd de réinstalle de ton pc, via le support Hp de mémoire c'est une 50 euros

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

peut-être un peu tard, mais on ne sait jamais.

pour restauré d'usine,il faut appuyer sur la touche F11 au démarrage du portable.

ton erreur vient des DVD mal gravés, abimés ou du lecteur qui a du mal à les lire.

sauf si le disque dur est HS, en lançant la restauration par F11 le problème ne devrait plus apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...