dominique le marhollec Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Bonjour,Je ne vois pas sous mon disque C," Utilisateurs"Pouvez vous m'indiquer comment le mettre apparent dans l'explorateur windows?lJ'aimais cette fonction de developper l'explorateur sous XP,Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 bonjour,sous windows xp ce répertoire n'existait pas mais à la place il y avait "documents and settings" sous lequel on retrouve les utilisateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique le marhollec Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 Bonjour djromixunited01,Sous windows7, l'explorateur ne ce présente pas sous la même forme, mais je voudrais bien voir apparaitre tous les fichiers et dossiers afin de pouvoir développer,mais utilisateurs n'est pas présent et peut etre d'autres, y a t-il un moyen de tous les voir sous C:? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 je n'ai pas bien compris, sur ton pc il y a windows 7 ou windows XP ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique le marhollec Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 windows7 sur le portable et xp sur la tour.et mon souhait c'est sur le portable qui tourne sur windows7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique le marhollec Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 Je pense que certain fichier et dossier doivent etre cachés, car il sont bien présent mais pas visuellement dans l'explorateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 dans ce cas il faut cliquer sur organiser puis option des dossiers et de recherchedans l'onglet affichage il faut chocher le bouton radio "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"on peut aussi afficher les extensions de type connu mais c'est personnel il n'y a plus qu'à valider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique le marhollec Posted January 26, 2012 Author Report Share Posted January 26, 2012 Ok génial!!!Une nouvelle fois merci pour le renseignement,Je ne sais pas identifier le sujet comme resolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 pour ça il faut cliquer sur "modifier" sur le premier message puis cliquer sur "utiliser l'éditeur complet" qui permettra d'en modifier le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts