Aller au contenu

Memoire Ram


Publications recommandées

Bonjour à tous,

Voila suite à un petit problème avec mon ordinateur une barette de ram a rendu l'âme, j'ai été en racheter une avec les mêmes références mais celle ci ne fonctionne pas, écran qui reste noir au moment de lancer windows en ne mettant que la nouvelle barette et écran bleu si je la place avec la barette encore en vie, j'aurais donc voulu savoir quoi faire me suis je trompé de barette? ou mon pc n'accepte t'il pas d'autre barette que celle d'origine?

La barette ayant rendu l'âme est une barette Samsung 2GB 2rx8 PC2 6400U 666 12 E3, et j'ai acheté pour la remplacer une barette PNY 2GB DDR2 800MHz PC2 6400 240pin DIMM et la barette qui marche encore est une Samsung DDR2 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

Ma carte mère est une Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0

Si vous avez besoin d'autres informations demandez moi :)

Merci d'avance

EDIT : j'ai essayé Memtest86+ sur chacune des barettes les 2 barette d'origine tester 1 par 1 ne donne aucune erreur mais testé ensemble elle donne des erreurs, la barette neuve as des erreurs elle aussi en étant seul

EDIT2 : J'ai été faire changer ma barette neuve par une autre et la exactement le même probleme avec la barette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...