Aller au contenu

Bug recherche de mise à jour ATI HD 6850


David536

Publications recommandées

Bonjour, moi et mon ami avons une carte graphique ATI HD 6850, avant nous pouvions faire des mise à jour de notre carte graphique avec ma-config.com qui nous redirigeait vers touslesdrivers.com, mais, récemment, le logiciel de détection de nos pièces détecte biens notre carte graphique (6850), mais nous propose la mise à jour pour la carte graphique ATI HD 7000.

Comme vous pouvez le voir avec cette image ( http://i.imgur.com/lGOrx.png ) on voit bien que c'est une ATI HD 6850 qui est détecté, mais qu'on nous propose une mise à jour pour la 7000...

Je suis allez chercher la mise à jour qu'il me fallait sur le site officiel d'AMD, donc ce n'est pas très grave, mais c'est juste que c'est agaçant de toujours voir que je dois faire une mise à jour de ma carte alors que je n'ai pas besoins.

Ce n'est pas un bug de mon ordinateur, parce que mon ami qui a la même carte graphique a le même problème que moi.

C'était juste pour vous avertir de se bug et que vous regardiez si vous pouviez le corriger.

Merci de m'avoir lu :)

P.S. même si j'installe la mise à jour que ma-config me propose (ATI HD 7000), ça n'a pas l'air de marcher, car ça me dis toujours de refaire cette mise à jour après un autre détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

L'ajout des drivers dans MesDrivers est effectué en lisant les drivers inf fournis par les constructeurs. Quasiment tous les problèmes avec MesDrivers viennent du fait que les constructeurs remplissent mal les informations dans ces inf. Visiblement Ati n'a pas pris la peine de spécifier ce driver pour la HD7000.

J'ai envoyé un mail à Julien de touslesdrivers.com qui gère la base de données de drivers pour qu'il supprime ce driver de la base.

Merci de m'avoir prévenu :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le pilote en question est en réalité parfaitement compatible avec les Radeon HD des séries 2000, 3000, 4000, 5000, 6000 et 7000 ce qui explique qu'il vous soit proposé.

Mais il contient des optimisations spécifiques pour les toutes récentes Radeon HD 7000 et n'a donc pas véritablement d'intérêt pour les autres GPU. L'intitulé du pilote est donc "Radeon HD 7000" pour ne pas le faire installer inutilement aux utilisateurs.

Pour ces autres GPU, il est à ce jour conseillé soit d'utiliser les Catalyst 11.12 WHQL soit le hotfix 12.1A beta qui ont également du vous être proposés sur Mes Drivers.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...