holala Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Bonjour,Depuis quelques semaines a n'importe quel moment j'ai le navigateur firefox qui plante, j'ai la derniere version je l'ai meme desinstallée et réinstallée c'est pareilPar curiosité j'a utilisé Internet Explorer pour voir si ça fait pareil, et ce dernier fonctionne bien jusqu'à maintenant...Une idée de l'origine du probleme?merci d'avanceConfiguration%20de%20holala"]http://Configuration de holala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 bonjour,firefox est fortement tombé dans sa réputation il est effectivement préférable d'utiliser un autre navigateur comme le dernier internet explorer qui est devenue très efficace ou google chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holala Posted January 22, 2012 Author Report Share Posted January 22, 2012 bonjour,donc mon pc ne souffre pas d'un virus?! bon et bien si c'est la seule explication, adieu firefox.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts