Aller au contenu

Micro/Casque: casque fonctionne mais pas le micro..


sylvain62

Publications recommandées

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis, pas super grave mais un peu génant.

J'ai fais l'acquisition d'un casque-micro Bluestorck BS MC200, pas le plus cher, mais juste pour utilisation skype ou msn.

Je le branche sur les prises jack micro et haut parleur de mon pc portable.

Un Packard Bell SB89 Esay jet dont voici la configuration:

Configuration de sylvain62

Le problème, si j'entend bien via les hauts-parleur du casque, je ne peux utiliser mon micro, mes intelocuteurs ne m'entendent pas.

Je suis aller voir à: Panneau de configuration/son/Enregistrement voir la photo:

capture.jpg?w=f6c9a25f

J'ai vérifié les mises à jours avec ma config puis ai effectué une autre mise à jour de controle en passant pas le gestionnaire des periphériques contrôleurs audio vidéo jeu. J'ai cliquer droit et fait les mises à jours sur les deux composant que je voyais (AverMedia... et Connexan HighDefinition...). Ils étaient déjà à jour, enfin vista n'a pas trouvé de mise à jour pour ces composants:capture2.jpg?w=72b4932d:

Le micro ne fonctionne toujours pas. J'ai lu de nombreux forums sur internet mais n'ai pas trouvé la solution.

J'ai essayé sur le pc de ma chérie. "Gloabelement" le même que le mien, un Dell, le micro fonctionnait après quelque réglage. En gros désacativation de son micro par défaut inclu avec la webcam, mais après coup, on a du réinstallé les pilotes de sa carte son pour pouvoir rebrancher le micro par défaut...

Et de mon côté, j'ai beau essayé de débranché mon micro par défaut que je pense être Connexan HighDefinition Smart Audio HD2, le micro du casque ne fonctionne toujours pas... Bon je n'ai pas besoin de réinstaller les pilotes de ma carte son après cette tentative comme pour le dell de ma copine...

Voilà si quelqu'un a une idée ou une suggestion. Je suis preneur.

A+ et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...