Aller au contenu

Probleme Driver Nvidia


Fruzien

Publications recommandées

Je vous expose mon problème, depuis que j'ai acheté mon pc j'ai des soucis avec ma carte graphique. Pas moyen de lancer un jeu sans que l'écran freeze et m'oblige à faire un redémarrage forcé. J'ai également des freeze parfois simplement en regardant des vidéos sur le net. Parfois rien qu'en connectant ma session il freeze aussi et l'écran se met en veille parce qu'il ne détecte plus rien, bref l'enfer.

J'ai cherché sur pas mal de forums et ça arrive à pas mal de gens, de manière différente parfois. Les GTX 500 séries sont mises en cause, et surtout leur drivers instables.

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/47278-1_resume.html

J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, de prendre une version précédente, de faire des clean install avec driver sweeper et tout ça, rien n'y change.

Auriez vous une idée?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous (désolé d'avoir zappé ça.)

Alors j'ai testé OCCT, le test du gpu pour la carte graphie, au bout d'une minute quand le test est lancé, j'ai un freeze, retour bureau et le test est arrêté.

Puis j'ai un graphique qui montre que la température monte d'à peine 5 degrés lorsque les FPS passent de 80 à 240.

Si je relance le test, j'ai toujours le même freeze avec ce message Nvidia Kernel Driver...

Heureusement cette fois ci le freeze n'était que momentané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement le downclock peut aider.

pour le réglage de la tension si c'est une surchauffe en augmentant la tension elle va encore plus chauffer et si c'est une instabilité ça pourrait résoudre le problème mais le downclock serait plus adapté.

si la carte est encore garanti je conseil le retour au SAV parce qu'elle est sensé être full stable à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...