Aller au contenu

Impossible de lancer la detection Hors Ligne sur XP SP3


Zefram5

Publications recommandées

Bonjour,

Je suis formateur informatique et j’ai besoin de votre aide pour l’une de mes séances.

La séance traitera de l’installation des pilotes de Windows, en l’occurrence Windows XP (les ordis que l’on me fournit sont sur XP, je n’ai pas le choix)

J’ai donc choisi votre site comme base pour que mes élèves puissent s’exercer a installer des drivers.

Après l’installation de Win XP SP3, le driver réseau n’est pas installé.

Donc je souhaiterai que mes élevés utilisent votre méthode « Hors Ligne »

Bref je me retrouve avec le problème suivant :

Si je lance votre logiciel sur l’ordinateur avec WinXP SP3 (donc non connecté a internet), une fenêtre DOS s’ouvre, puis rien ne se passe.

Manque t’il qqchose pour que cela fonctionne ?

Je sais bien qu’il a d’autres méthodes pour installer le driver réseau hors ligne, mais gardez à l’esprit que c’est pour mes élèves et que je ne souhaite pas rentrer dans des détails trop complexe pour cette séance.

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour zefram :)

Vous avez bien récupéré le plugin de cette url et vous l'avez placé sur une clé USB.

Normalement si Windows ouvre l'éxécutable en DOS ça veut dire que le téléchargement est corrompu. ou que le fichier transféré s'est corrompu à cause d'une mauvaise clé usb.

Commencez par vérifier ces deux choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...