Aller au contenu

installations drivers


Publications recommandées

Bonjour , il faut juste installer les plus recents.

Pour le bios, ma-config.com ne propose pas de charger le bios. Mais dans la page carte mere de la configuration tu trouveras les infos de la carte mère pour trouver le bios adéquat.

Colle les informations sur le forum je regarderai. Attention cependant flasher un bios est dangereux. Il n'est généralement pas necessaire de le faire. Ca doit rester en dernier recours. Pourquoi tu veux flasher ton bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , il faut juste installer les plus recents.

Pour le bios, ma-config.com ne propose pas de charger le bios. Mais dans la page carte mere de la configuration tu trouveras les infos de la carte mère pour trouver le bios adéquat.

Colle les informations sur le forum je regarderai. Attention cependant flasher un bios est dangereux. Il n'est généralement pas necessaire de le faire. Ca doit rester en dernier recours. Pourquoi tu veux flasher ton bios?

=============================================

Bonsoir et merci de la réponse,

Je viens juste de réinstaller windows suite à une manoeuvre malheureuse, le démarrage tournait en boucle jusqu'au chenillard de windows... Ne sachant pas quoi faire, j'ai réparé sans succès puis finalement j'ai réinstallé avec quelques pertes qui sont peut être encore dans l'ordi mais où???

Pour le bios d'accord j'abandonne, j'ai déjà donné...

Pour mettre ma configue sur le forum, je ne trouve pas où l'incérer ?

Merci encore et peut être a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

loggues-toi sur la page d'accueil du site, vas >>> ICI et cliques sur " publier ma configuration "

ensuite, donnes-nous le lien qui aura été généré afin que nous puissions connaitre ton matériel.

=================================================

Bonsoir et merci de vous occuper de mon sujet,

Voila ma config ci-dessous:

http://ma-config.com/AfficheResume-21241.html

Mais c'est la mise à jour des drivers que je pensais incérer, afin de savoir lesquels installer. Je vai essayer de recommancer...

a+ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...