Aller au contenu
quentinb

Bug de connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'arrive sur la page d'accueil (http://www.ma-config.com/fr) et rentres mes identifiants, j'obtiens ceci :

Erreur:Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe n'a pas été correctement saisi. Veuillez vous réidentifier.

En revanche, ces mêmes identifiants fonctionnent sur le forum. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que sur le forum, je suis donc connecté mais dès que je reviens sur la page d'accueil, il ne me retrouve pas et me demande de saisir mes identifiants à nouveaux.

Je ne peux donc pas utiliser le service de signature, par exemple.

J'ai fais une modification dans la base. Vous pouvez essayer de passer du forum au site pour voir?

Visiblement votre compte site ne n'est pas crée.

Si le problème n'est pas résolu, pouvez s'il vous plait m'envoyer votre mot de passe sur ce mail: charon@ma-config.com. (ne le poster surtout pas sur le forum)

Je pourrais ainsi tester ce qui ne va pas avec compte et corriger votre problème.

Autre chose je viens de voir que vous vous connectez en ipv6. Essayer de repasser en ipv4 sur votre box pour vérifier que le problème ne vienne pas de là aussi.

Bonjour,

ca vient de votre mot de passe visiblement. Je vous ai répondu par mail. Je peux le changer moi si vous arrivez pas à le changer du forum.