Aller au contenu
Oudanios

Problèm d'installation

Recommended Posts

Bonjour,

voilà je viens d'uploadé le SDK et configuré config.php plus le up des plugins dans le dossier : simples/plugins/ avec le set des chomod 777 , Sa marche trés bien quand je lance test.php mais le problem c'est que j'arrive pas a installé le script, plus que sa quand je veux copie le script de test.php et l'intégre dans une page wordpress de mon site le même problems rien sa se passe .

Prière de trouver une solution pour mon énorme problem

Lien :

1 - http://www.smart-medi.com/wp-content/config/samples/install.php

2 - http://www.smart-medi.com/ma-config/

Merci pour votre soutien

Cordial salutation

R.Oudani

Bonjour,

il ne faut pas modifier le code d'origine du sdk. En regardant le source code il y a plein de balises <p> dans le javascript pour çà que ce marche pas :)

<p>function GetPlatformPlugin()
{
var matosactivex=document.getElementById('mcplugin');</p>
<p> if ((matosactivex != null) && (typeof (matosactivex.LoadOptions) != 'undefined') && (typeof (matosactivex.GetOption) != 'undefined'))
{
matosactivex.LoadOptions();
return matosactivex.GetOption("platformos");
}
else {
if (navigator.plugins == null)
return "win";
var mcplug = navigator.plugins["Ma-Config.com plugin"];
if (mcplug == null)
return "win";
var tab = mcplug.description.split("#");
if ((tab == null) || (tab[1] == null))
return "win";
return tab[1].replace(" ", "").replace(" ", "");
}
}</p>
<p> function maindetection()
{

Si ce n'est pas toi qui a ajouté ces balises explicitement c'est possible que ça été ajouté par le système de templates de wordpress mais je ne le connais pas il faut regarder sur le net .Ca doit être possible en codant une extension de wordpress. Tout les CMS proposent ce genre de fonctions.

Bonjour,

Merci Infiniment pour votre soutien, mais le problème c'est que l'installation se n’exécute plus , plus que sa j'ai déjà modifie la page il est maintenant sans <p>, mais le problème c'est dans la page de délectation, veut plus s’exécute, Prière de consulté la page et me trouver une solution .

Bonjour,

il ne faut pas modifier le code d'origine du sdk. En regardant le source code il y a plein de balises <p> dans le javascript pour çà que ce marche pas :)

<p>function GetPlatformPlugin()
{
var matosactivex=document.getElementById('mcplugin');</p>
<p> if ((matosactivex != null) && (typeof (matosactivex.LoadOptions) != 'undefined') && (typeof (matosactivex.GetOption) != 'undefined'))
{
matosactivex.LoadOptions();
return matosactivex.GetOption("platformos");
}
else {
if (navigator.plugins == null)
return "win";
var mcplug = navigator.plugins["Ma-Config.com plugin"];
if (mcplug == null)
return "win";
var tab = mcplug.description.split("#");
if ((tab == null) || (tab[1] == null))
return "win";
return tab[1].replace(" ", "").replace(" ", "");
}
}</p>
<p> function maindetection()
{

Bonjour sur le deuxième lien que vous m'avez donné le code javascript contient toujours des balises <p>. Lisez le code source de votre page avec le navigateur web vous verrez.

En fait j'ai revu comment vous l'avez intégré. Vous avez coller le code avec un editeur WYSIWYG intégré à wordpress. Sauf que cet éditeur pour des raisons de sécurité filtre normalement le code html. C'est pour ça que vous avez des balises p supplémentaires. Je ne connais pas wordpress mais il doit y avoir une option quelque part pour pouvoir poster du code html pur.