ericdupt13 Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 salut, je veut creer une signature avec les composants actuelle mais dans la barre en haut tout les profils des autres syteme marche alors qui si je met l'actuelle il change dessuite vers un ancien, alors comment supprimer tout les ancien syteme ou rester sur mon profil sans qu'il change dessuite ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Bonjour je viens de regarder en détail ton compte. Tu as atteins le maximum de 10 configurations autorisées par compte . J'ai oublié de mettre un message d'avertissement à l'utilisateur dans ce cas. Je vais corriger çà pour la prochaine version . Sinon il faut que tu supprimes tes vieilles configs. Quand tu es sur la page de ta configuration résumé, en cliquant sur mon pc en haut. Tu as une liste de boutons partager redetecter supprimer. Si tu fais supprimer il supprimera la configuration active. Tu choisis tes configurations à supprimer dans le menu des machines et tu supprimes toutes tes vieilles configurations. Ca devrait te permettre de redétecter et d'obtenir la configuration de ta dernière machine.je pense que le service de signatures fonctionnera après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted January 19, 2012 Author Report Share Posted January 19, 2012 merci sa marche j'ai supprimer toutes mes anciennes config enregistrer et sa marche RESOLU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts