Aller au contenu

internet téléchargement out!!!!


virginie33

Publications recommandées

Salut "Virginie"; :Coucou10:

Vas faire un tour en moto plutôt que de passer ton temps devant un PC comme l’imbécile que je suis; c'est bien plus sain d’être dehors :Panneau25: Oui j'y vais! ça me fera prendre l'air :MDR20:

Blague à part, Perso ça m'est déjà arrivé avec "Orange" ou "Free".

Il peut y avoir quelques fois de ralentissements dû à des travaux sur ta ligne.

Voici une liste non exhaustive des site que j'utilise histoire d'avoir des infos sur l'ADSL.

Il y a "GRENOUILLE" et son soft (accessible et utilisable qu'après l'inscription gratuite B) ) qui te permet de savoir comment se comporte ta ligne mais aussi la qualité du réseau de ton "provider" en France et surtout dans ta région et sur ton DSLAM :Super10:

Le forum est aussi est aussi une bonne source d'information.

Et il y a aussi "DSL Valley" qui est plus généraliste mais te donnera toutes les infos pour que tu deviennes incollable en ADSL ! re.. :Super10:

Ces deux sites m'ont souvent permis de comprendre ce qu'il se passait sur ma ligne m’évitant de paniquer et de faire des manips que j'aurais pu regretter :Yeux07:

Voilà j’espère que tu n'auras pas pris ombrage de ma petite vanne :wacko:

en espérant t'avoir été utile :smileJap:

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Coucou Virginie :)

Je radote mais je redis que Norton c'est de la M.... :Grrrr31: et que çà crée plein de problèmes !

Sinon, je suis désolée mais je ne peux pas te venir en aide plus que cela ... Bon courage :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...