virginie33 Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 bonjour a tous c'est encore moi encore avec un probleme! voila ma question !!!!Est ce que orange peut ralentir ma connexion pour mes téléchargements ? en effet je télécharge a 80ko/sec en ce moment au lieu de mes 550ko/sec a la normal.merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Salut "Virginie"; Vas faire un tour en moto plutôt que de passer ton temps devant un PC comme l’imbécile que je suis; c'est bien plus sain d’être dehors Oui j'y vais! ça me fera prendre l'air Blague à part, Perso ça m'est déjà arrivé avec "Orange" ou "Free".Il peut y avoir quelques fois de ralentissements dû à des travaux sur ta ligne.Voici une liste non exhaustive des site que j'utilise histoire d'avoir des infos sur l'ADSL.Il y a "GRENOUILLE" et son soft (accessible et utilisable qu'après l'inscription gratuite ) qui te permet de savoir comment se comporte ta ligne mais aussi la qualité du réseau de ton "provider" en France et surtout dans ta région et sur ton DSLAM Le forum est aussi est aussi une bonne source d'information.Et il y a aussi "DSL Valley" qui est plus généraliste mais te donnera toutes les infos pour que tu deviennes incollable en ADSL ! re.. Ces deux sites m'ont souvent permis de comprendre ce qu'il se passait sur ma ligne m’évitant de paniquer et de faire des manips que j'aurais pu regretter Voilà j’espère que tu n'auras pas pris ombrage de ma petite vanne en espérant t'avoir été utile A plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Coucou Virginie Je radote mais je redis que Norton c'est de la M.... et que çà crée plein de problèmes !Sinon, je suis désolée mais je ne peux pas te venir en aide plus que cela ... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Re...Elle a raison "Anémone": Norton est une "usine à gaz" et fait plus de mal que de bienEn plus il y a plein de softs gratuits qui peuvent le remplacer avantageusementDemande et nous t'exhausserons Ô déesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 salut,même si tu es raccordé à internet à 550Ko/s le serveur sur lequel tu telecharge peut être lui connecté à seulement 20Ko/s auquel cas tu n'iras pas plus vite que ça sur ce serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 Virgine,Pour aller plus vite, c'est simple : tu empreintes la moto de DJRO .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie33 Posted January 16, 2012 Author Report Share Posted January 16, 2012 merci pour vos réponses! j'ai tel a orange enfaite ils avaient restreint ma ligne! pour norton oui je vais changé bisou a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 16, 2012 Report Share Posted January 16, 2012 restreindre une ligne ce n'est pas vraiment normal, par curiosité ils ont dit pourquoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Il est bien ce "Djirovabienfalloirquej'm'enrappelle" Je serais aussi curieux de savoir pourquoi "Orange" à restreint ta ligne Si ça t'emm pas trop d'éclairer notre lanterne Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts