sindbad77 Posted January 7, 2008 Report Posted January 7, 2008 Bonjour à tousJe possède un pc portable TOSHIBA Satellite P100 114Bios: TOSHIBA V4.20 11/02/20072 taille: 64Kb Processeur Genuine Intel® CPU T2300 @ 1.66GHz (1672Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko avec une carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600.Le problème c'est que je ne peux plus lire les videos et les jeux, en plus j'ai sur mon écran des lignes bleues qi apparaissent sur mes pages blanches.J'ai réinstallé XP ùais le problème persiste.J'ai mis à jour le pilote de la carte, même problème.Au démarrage du pc je n'ai plus accès au bios. Quote
pat43 Posted January 8, 2008 Report Posted January 8, 2008 salutest-ce le système d'exploitation d'origine avec les drivers d'origine Toshiba ?les lignes apparaissent-elles aléatoirement ou uniquement sous certaines applications ?pour accèder au bios, allumes le portable en appuyant sur la touche " Echap " en même temps. Restes appuyé jusqu'à ce qu'il te soit proposé de faire F1 pour le bios Quote
sindbad77 Posted January 8, 2008 Author Report Posted January 8, 2008 Salut,Tout est d'origine j'ai formaté à partir du cd de restaurationEn fait j'ai accès au bios que quand j'utilise l'écran de ma TV et la page windows s'affiche sur mon PC mais pas sur la TV..Les rayures ne sont pas régulières. Quote
pat43 Posted January 8, 2008 Report Posted January 8, 2008 relcd du portable pas fonctionnelle de suite + traits aléatoires = lcd. Cela peut aussi bien être la nappe qui serait mal connectée, que la connection elle-même ( sur la carte mère et / ou sur la dalle ) que l'écran lui-même qui serait défaillantj' ai vu que sur TLD on t'avait parlé de la carte graphique, ce n'est pas elle la cause du problème.si ton portable est toujours sous garantie, remportes-le au SAV, sinon, fais-toi faire un devis en sachant que la dalle coute environ la moitié du prix du portable. Quote
sindbad77 Posted January 9, 2008 Author Report Posted January 9, 2008 salut,c'est quoi la dalle?Merci Quote
pat43 Posted January 9, 2008 Report Posted January 9, 2008 salutla dalle est l'écran lui-même, sans la plasturgie autour Quote
Recommended Posts