Aller au contenu

probleme affichage programme? [résolu]


virginie33

Publications recommandées

bonsoir a tous voila mon petit souçi!

j'ai plusieurs programmes que ne s'affiche plus . ( intel turbo boost , catalyst control center(amd) )

donc je comprend rien mais pilote son pourtant a jour ( microsoft c++ 2010 service pack 1 , java ,directx11, microsfoft.net framework 4 je suis sous windows 7 64 bits!

une idée???

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour virginie33, je crois que personne n'a de solution... si ton problème est récent tu peux essayer la restauration à une date antérieur au problème.

il suffit de cliquer sur le bouton démarrer et dans la petite case où il est inscrit "Rechercher des programmes et des fichiers" tu tapes "restauration du système" avant d'appuyer sur "entrer" et le programme te proposera de revenir à une date antérieur.

si le problème persiste je pense que tu seras obliger de formater et réinstaller pour repartir sur un système sans bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour virginie33, je crois que personne n'a de solution... si ton problème est récent tu peux essayer la restauration à une date antérieur au problème.

il suffit de cliquer sur le bouton démarrer et dans la petite case où il est inscrit "Rechercher des programmes et des fichiers" tu tapes "restauration du système" avant d'appuyer sur "entrer" et le programme te proposera de revenir à une date antérieur.

si le problème persiste je pense que tu seras obliger de formater et réinstaller pour repartir sur un système sans bug.

j'ai essayé la restauration rien ne change toujours pareil j'ai du chopé un virus ou trojan !!!! :Grrr54:

sinon pour formater on fait comment?? f11 au démarage pour ma carte mere msi??? merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuuu, en faite il faut déjà disposer du CD de windows (sauf si tu as un ordinateur de marque tel que HP,dell,...) auquel cas tu dois avoir des CD de restauration ou effectivement une manpulation au démarrage (qui change en fonction des marques) pour pouvoir revenir à l'état usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaah le formatage/re-install !!!!

Tout c'que j'aime :Amour75::Fumeur05:

C'est vrai que comme dit Djromixj'm'yf'raispasàcepseudo :Forum25: il y a une méthode spécifique suivant chaque config

Et encore plus avec les PC assemblés style "Dell"; "HP"; etc...

As toi de bien savoir ce que tu veux faire (restauration ou install fraiche) et après on pourra peut-être t'aider :rolleyes:

Si t'es sage.... :Panneau25: voui c'est bon j'connais l'chemin :MDR93:

Blague à part, sauvegarde bien toutes tes donnés perso et/ou sensibles.

Essaies déjà une restauration ensuite si ça ne te suffit pas dis le nous et on t'aidera

L'avantage d'une install toute fraiche c'est que c'est vraiment toi qui peux choisir l'organisation de ton ou tes disques dur et autre paramétrages :Super10:

A plus !!! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

personne a une petite idée??? svppp

Bonjourt Virginie,

J'ai regardé ton PC et j'ai vu que tu avais Norton Anti-Virus 2007 .... perso, je l'ai supprimé suite aux conseils de mes Fils informaticiens car j'avais trop de problèmes avec.

Ensuite j'ai installé (toujours dicté par mes Fils) : Avast Anti-virus gratuit et depuis je n'ai plus de soucis.

Puis j'ai mis mes pilotes à jour.

Et tout fonctionne bien maintenant.

A savoir que je suis sous Internet explorer 9.

Une petite question : est-ce que tu effectues Windows Update régulièrement pour les mises à jour ?

Pour le moment, je ne peux pas t'aider plus que çà.

A très bientôt .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...