Speed Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Hello, Bravo le site est très bien fait, sobre et le nouveau design est bien abouti ! Beau boulot Je souhaite à toute l'équipe de ma-config.com longue vie et beaucoup de plaisir avec ce forum IP.Board.Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Merci Speed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedragon38 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 j'explore encore mais se site est pas mal ! j'espere qu'il ne s'ecraseras pas comme d'autre!bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slupx Posted April 22, 2007 Report Share Posted April 22, 2007 Oui ce site est super pour voir sa config, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidemon Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Très sympa comme site, je découvre juste.Super le forum, où l'on te répond rapidement, une disponibilité du modérateur affolante (faut se déconnecter de tps en tps )Peut-être un peu technique au niveau des noms des topics.... mais j'ai réussi à classer mon sujet ! OUF ! Ben oui, comme j'suis débutante, les termes hardwares, Chipset, Overclocking, c'est du chinois pour moi !Mais j'aime apprendre d'autres langages... A plus ! Merci à mon contact qui m'a fait connaître ma-config.com, et merci à cette équipe.Bye Lili Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Test génial!!!!Sans commentaire et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Oui ce site est super pour voir sa config, bravo a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 bonsoir a tous , oui bravo charon , et le concierge alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts