Aller au contenu

Avis sur pc portable


nop

Publications recommandées

Bonsoir à toutes et à tous...

J'aimerais des avis sur cette config !

Utilisation pour du photoshop, illustrator, un peu de jeux ! (genre fifa, assassin's creed)

Ca me parait très cher pour ce qu'il y a dedans !

Asus X53SV-SX1022V 15,6" LED USB 3.0 prix 649€

Processeur : Intel Core i5-2430M à 2,4 GHz, mémoire vive : 8 Go, stockage : 750 Go. Combiné lecteur et graveur CD/DVD double couche biformat, écran 15,6" LED Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,6 Kg Ecran 15,6 " Processeur Intel Core i5-2430M* Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz Chipset Intel HM65 RAM installée 8 Go Type de mémoire vive installée DDR3 Disque dur 750 Go Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min Lecteur / Graveur Combiné lecteur et graveur CD/DVD double couche biformat Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 / SD, MMC, MS, MS Pro Carte graphique Nvidia GeForce GT540 Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768 Webcam intégrée Oui Résolution de la webcam 0,3 Megapixels Carte son Intégrée, compatible effets 3D Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n Connecteurs 1 USB 3.0, 2 USB 2.0, 1 RJ45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio Dispositif de pointage TouchPad Multi-touch Pavé numérique Oui Type de batterie / autonomie Lithium-Ion / 6 cellules 5200 mAh Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium 64-bit** ** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os Dimensions (l x p x h) en mm 378 x 253 x 33,1

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

J'ai vu la même offre sur fnac.com et je suis très intéressé !

Un bon proc avec bcp de RAM (et quand on connait le prix d'une barette) une carte graphique carrément pas dégueu (Ge force 2 Go), perso je trouve que c'est une bonne affaire...

Et oui tu pourras jouer à AC et d'autre jeu de ce style, le GPU est largement suffisant !

Si t'ajoutes un DD de 750 Go...

Perso, je cherche juste à économiser 50 ou 100 € de plus et je me jette dessus...

Et même je sais pas si je vais craquer ma bourse avant cela, parce que pour 650 hors livraison, j'ai pas encore trouvé du matos équivalent.

Le seul truc un peu mesquin c'est la garantie 1 an, et je sais pas si la fnac fournit la sacoche et la souris comme c'est la cas normalement pour un asus.

Mais bon, je crois que je suis en train de me convaincre moi-même : )

Bon courage

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...