Aller au contenu

bsod insoluble pour moi! sos


anna.cie

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai cet asus portable 1215B Asus depuis dix jours et il me fait des écrans bleus tout le temps. J'ai mis à jour tous les drivers que j'ai pu trouver en allant sur le site d'asus (dernière version du bios) sur celui d'amd (catalyst) en faisant maconfig.com et en téléchargant et installant ensuite tous les drivers manquants. J'ai également fait "chkdsk /r /f

j'ai l'impression qu'il en fait moins depuis mais en moyenne on dira un ou deux par jour ce qui est trop!

au fait : je suis une buse en informatique alors soyez indulgents

voici les bilans de maconfig : Configuration - 46562

(j'ai tout mis à jour de ce coté ci)

et l'analyse des crashs : Configuration - 46563

Merci d'avance pour votre aide.

Dois je contacter la sav et puis je espèrer faire cesser ces crahs moi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense que vous n'êtes pas si buse que ça compte tenu de ce que vous décrivez avoir déjà fait et de la manière dont vous renseignez votre demande. De plus, ce forum est fait pour dépanner les personnes qui ont besoin d'aide: vous y êtes donc chez vous.

A priori au vu de l'analyse des crashs, il y aurait un pb de (driver de) carte graphique. Vous allez sans doute recevoir une solution d'un des gurus du site.

Pour contacter le SAV je pense qu'il est urgent d'attendre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses! le site marchand ou j'ai acheté me propose un remboursement et non une réparation. Je pense que j'ai aussi l'option SAV en contactant directement ASUS. Du coup c'est le gros dilemme.. J'aime beaucoup la config de ce pc: ; AMD E450 4GO de ram 500 de DD et port usb3 pour 335 euros. Il n'est plus en stock nulle part ou alors beaucoup plus cher; et ses concurents, à config égale sont plus chers aussi. Bref il me faudra peut être attendre (longtemps) pour retrouver la même chose au même prix., D'un autre coté, un pc neuf qui d'entrée par en SAV, on me souffle à l'oreille qu'il ne vaut mieux pas le garder... Alors si le coeur vous en dit sondage si vous aviez le choix vous feriez quoi? :o) (si c'est juste une histoire de drivers, il me semble que ce n'est pas très grave, mais si c'est matériel, ça peut être une longue série de retour en sav non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

en faite c'est exactement l'inverse, si c'est matériel le retour SAV sera assez efficace puisque les pannes dûe au matériel sont les plus faciles à détecter grace à des bancs d'essais qui pousseront les composants jusqu'à ce que ceux-ci émmettent des erreurs découlant de leurs défaillances.

en revanche pour tous les problèmes qui sont de type software un banc d'essais ne le détecte pas et la réparation est impossible auquel cas on vous retourne votre pc portable avec une simple restauration effectué puisque d'origine avec sa suite de programme installé il est normalement opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...