Aller au contenu

A l'aide ! Problème installation Windows 7 pro 64bits


dams421

Publications recommandées

Bonjour a tous j'ai un gros soucis:

Je viens de monter mon PC, et lors du premier démarrage tous ce passe bien jusqu'au chargement de windows pour commencer l'installation. D'abord il y a un bandeau "windows files loading" puis après "starting windows" et enfin le badeau avec marqué "microsoft corporation" et le rectangle vert qui défile. Ensuite c'est écran noir pendant quelque minutes avant que l'ordi ne stoppe et redémarre quelques secondes après! A L'AIDE!!

Il y a un BIP au démarrage assez fort, j'ai regardé sur internet 1 BIP tout est bon.

Ma config:

ASUS P8P67 LE (rev 3)

i5 2400

MSI 560 GTX

8Go de mémoire

2 disques durs en SATA (j'ai fais l'essai avec un seul, ça ne change rien)

1 SAMSUNG 1 To et un SEAGATE 500Go

Windows 7 Pro 64 bits (que j'essaye d'installer!!)

Lorsque je regarde dans le BIOS, il vois bien les 2 DD, le lecteur DVD, le proc, les memoires...

POUVEZ VOUS M'AIDER ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réussir a démarrer en Safe Mode (je ne sais meme pas comment!!) et lorsqu'il faut choisir sur quel partition du disque dur il faut l'installer il me dit que ce n'est pas possible car il n'est pas au format NTFS, mais un autre, donc je ne peux pas. COMMENT FAIRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...