dams421 Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Bonjour a tous j'ai un gros soucis:Je viens de monter mon PC, et lors du premier démarrage tous ce passe bien jusqu'au chargement de windows pour commencer l'installation. D'abord il y a un bandeau "windows files loading" puis après "starting windows" et enfin le badeau avec marqué "microsoft corporation" et le rectangle vert qui défile. Ensuite c'est écran noir pendant quelque minutes avant que l'ordi ne stoppe et redémarre quelques secondes après! A L'AIDE!!Il y a un BIP au démarrage assez fort, j'ai regardé sur internet 1 BIP tout est bon.Ma config:ASUS P8P67 LE (rev 3)i5 2400MSI 560 GTX8Go de mémoire2 disques durs en SATA (j'ai fais l'essai avec un seul, ça ne change rien)1 SAMSUNG 1 To et un SEAGATE 500GoWindows 7 Pro 64 bits (que j'essaye d'installer!!)Lorsque je regarde dans le BIOS, il vois bien les 2 DD, le lecteur DVD, le proc, les memoires...POUVEZ VOUS M'AIDER ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams421 Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 Je viens de réussir a démarrer en Safe Mode (je ne sais meme pas comment!!) et lorsqu'il faut choisir sur quel partition du disque dur il faut l'installer il me dit que ce n'est pas possible car il n'est pas au format NTFS, mais un autre, donc je ne peux pas. COMMENT FAIRE !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams421 Posted January 10, 2012 Author Report Share Posted January 10, 2012 C'est bon j'ai trouvé, merci à tous de votre précieuse aide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts