Aller au contenu

Pc ne demarre plus


Saltime

Publications recommandées

Bonjour voilà je me lance, je suis un débutant en informatique et j'ai décidé de me monter mon propre pc, après mettre bien renseigner je commence a passer mes commande et voilà au bout d'un mois ou deux avec ce que je me retrouve: processeur Intel core i3 560, carte graphique gtx 560 ti gigabyte , carte mere asrock p55 USB pro, 2x 4 go ddr3 corsair, disque dur western digital Green 7200 tour 1000 go , lecteur cd

Simple et boitier advanced format atx avec deux ventilo et sans doute la cause de mon problème un alimentation huntkey 500w . Après avoir donc tout reçu je commence a tout brancher comme cetais indiqué , et a mon grand plaisir tout marche, j'installe Windows Vista je regarde quelque minute puis jeteint le pc, Puis plus rien , le pc ne

Sais jamais réallumé ou du moin une demi seconde a chaque fois que j'appuyé sur marche . Je décide de débrancher la carte graphique et tout s'est mis a remarcher, je la rebranche puis le pc de réallumé une demi seconde et puis plus rien, comme si l'alim avais griller même en appuyant sur on plus rien , absolument rien ne se lance, alors j'en appelle a vos connaissance pour m'aider a découvrir la panne même si je pense que l'alim et sans doute la cause n'etant a mon avis pas adapter a la puissance demandé . merci d'avance a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...