arkanoid1966 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Bonsoir,Je suis nouveau sur ce forum... j'ai besoin de votre aideje viens d acheter un asus cg8250 et un ecran samsung j ai fais les bronchements et je ne vois rien... ecran ked rouge cligontantje ne sais pas quoi faireje suis nouveau sur pc et c'est pr mon fiston merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Bonjour,desolé pour la reponse tardive Il faut s'assurer de bien brancher l'ecran sur la sortie de la carte graphique et pas sur la sortie video de la carte mere.La sortie de carte graphique est celle qui se trouve en partie basse en position horizontale et la sortie de carte mere se situe au milieu en postion verticale.A part ca il y a pas de raisons que l'ecran soit incompatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Salutpour étailler les propos de Neo , voici une image ( ça vaut tous les discours ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts