Jacky51430 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 je viens de terminer le montage de mon nouveau PCvoici la configBoitier level 10 gtCarte mère ASUS P9X79 DELUXEProc INTEL CORE sandy bridge 17 3930KAlim ENERMAX 950WCarte graphique ASUS MATRIX GTX 580Stockage SSD INTEL 160 g POUR LE SYSTEME HDD WD 1TO POUR LES DONNEESMémoire G SKILL 17000 CL9Q 4X4 GOLECTEUR GRAVEUR BLRefroid CORSAIR H 80WINDOWS 7INDICE DE PERFPROC 7.8MEM 7.9GRAPH 7.9 , et 7.9DISQUE 7.7sans OCJe sais cela ne sert à rien !! pourquoi rouler en porsche quand une 2cv suffit???Je suis un retraité de 67 ans , je me suis mis à l'informatique il y a 3 ans suite à un accident cardiaque ,ne pouvant plus faire autre chose , je me suis mis à monter des micros pour mes enfantsvos avis sur mon pc m'interressent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Bonsoir Jacky,ravis de croisé un + d'1/2 siécle en ce Monde Ma-Configurien de plus avec un palpitant pas au mieux de sa forme comme le mien ! (Avant que les modo ne passe par ici tu devrais passer par la case présentation) Ta config est au top,tu as raison de te faire plaisirs,dis peux-tu nous mettre des photos de la Belle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 salut jacky, comme l'a précisé bobegna la charte du forum impose une petite formule sympatique (en réalité un simple boujour suffit) lorsque tu commences un nouveau sujet. après quoi les messages qui s'en suive ce n'est pas une obligation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 DjRominet t'as rien vu,rien lu,repasses dans un moment Jacky devrais resurgir vers le topic "présentation" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky51430 Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Bonjour à toutes et à tous1000 excuses je viens juste de m'inscrire , et ne connais pas encore bien le mode d'emploie !!!vu mon grand age , il faut un petit peu de temps pour m'adapter , le temps de trouver le topic " présentation" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 dans la premiére partie en haut,vie du site : topic point de Détente sous topic"présentations" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 pas de souci je sais aussi être tolérent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts