sundaryo 0 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai installé un tuner tv (usb) avec sa télécommande et là !, lorsque je tente de le lire sa bloque tout ...." tout reste figé . A chaque fois que je reboot ca reste bloqué dès le lancement .Lorsque j'ai enlever le tuner et débrancher les lecteurs de cd ( dont je doute un autre problème de lecture ) , ca a redémarrer normalement .Normalement mon pc dispose d'une carte graphique et d'une puissance suffisante pour pouvoir utiliser un tuner . Alors pourquoi ca ne fonctionnerai pas ? . Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundaryo 0 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 Configuration de sundaryo Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundaryo 0 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 Bon !, je viens de faire l'installation du Tuner autrement (...) il n'y a plus de blocage pour l'instant, mais il ne me trouve aucune chaîne .. Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
djromixunited01 26 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 salut sundaryo (oh tu n'as pas dit bonjour c'est pas bien!)j'ai essayé ce genre de petite chose, à lyon en plein dans le centre ville dans un bureau en haut d'un immeuble et ça a marché niquel, en revanche chez moi à 15 km de lyon ça ne marche presque pas, très difficile de capter et recevoir une chaine alors qu'avec mon vieu rateau ça marche à merveille!conclusion à moin d'avoir un signal extraordinairement puissant ce genre de gadget ne marche jamais vraiment super bien... Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundaryo 0 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 salut sundaryo (oh tu n'as pas dit bonjour c'est pas bien!)j'ai essayé ce genre de petite chose, à lyon en plein dans le centre ville dans un bureau en haut d'un immeuble et ça a marché niquel, en revanche chez moi à 15 km de lyon ça ne marche presque pas, très difficile de capter et recevoir une chaine alors qu'avec mon vieu rateau ça marche à merveille!conclusion à moin d'avoir un signal extraordinairement puissant ce genre de gadget ne marche jamais vraiment super bien...Salut djro.... , ravit de te relire . Mes doigt ont oublié d'écrire le bonjour qui était programmé dans mon texte . "re-oups " .J'ai l'impression de régresser vers le bas , je ne sais même plus pourquoi je me suis laissé tenter par ce gadget . Selon ou je place l'antenne , il me détecte plusieurs chaînes , mais le témoin réseau monte rarement au dessus de 4 barre . De plus la télécommande n'a pas l'air de contrôler quoi que soit .. Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
djromixunited01 26 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 malheureusement il faut beaucoup la balader pour réussir à capter un signal correct et passer de long moment de solitude à relancer continuellement la recherche de chaine pour enfin trouver le bon placement qui se joue parfois à peine à quelques minimètres Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundaryo 0 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 J'ai quelques chaînes parfaitement claire c'est formidable ! , tu peut me dire si t'avais la télécommande et si oui , faut-il la configuré à part , car je n'arrive pas à la faire fonctionner . Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
djromixunited01 26 Signaler cette publication Publié le 7 janvier 2012 euuuuu en faite la telecomande change en fonction des modèles et il y en a des dizaines, de plus ça remonter à des années Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundaryo 0 Signaler cette publication Publié le 8 janvier 2012 euuuuu en faite la telecomande change en fonction des modèles et il y en a des dizaines, de plus ça remonter à des années Alors je pense qu'aujourd'hui ca s'est un peu améliorer , je vais essaye de consulter leur site .C'était ma conclusion merci à toi . Partager cette publication Lien à poster Partager sur d’autres sites