Jump to content

Blocage avec un tuner tv

sundaryo

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai installé un tuner tv (usb) avec sa télécommande et là !, lorsque je tente de le lire sa bloque tout ...." tout reste figé . A chaque fois que je reboot ca reste bloqué dès le lancement .

Lorsque j'ai enlever le tuner et débrancher les lecteurs de cd ( dont je doute un autre problème de lecture ) , ca a redémarrer normalement .

Normalement mon pc dispose d'une carte graphique et d'une puissance suffisante pour pouvoir utiliser un tuner . Alors pourquoi ca ne fonctionnerai pas ? .

salut sundaryo (oh tu n'as pas dit bonjour c'est pas bien!)

j'ai essayé ce genre de petite chose, à lyon en plein dans le centre ville dans un bureau en haut d'un immeuble et ça a marché niquel, en revanche chez moi à 15 km de lyon ça ne marche presque pas, très difficile de capter et recevoir une chaine alors qu'avec mon vieu rateau ça marche à merveille!

conclusion à moin d'avoir un signal extraordinairement puissant ce genre de gadget ne marche jamais vraiment super bien...

salut sundaryo (oh tu n'as pas dit bonjour c'est pas bien!)

j'ai essayé ce genre de petite chose, à lyon en plein dans le centre ville dans un bureau en haut d'un immeuble et ça a marché niquel, en revanche chez moi à 15 km de lyon ça ne marche presque pas, très difficile de capter et recevoir une chaine alors qu'avec mon vieu rateau ça marche à merveille!

conclusion à moin d'avoir un signal extraordinairement puissant ce genre de gadget ne marche jamais vraiment super bien...

Salut djro.... , ravit de te relire . Mes doigt ont oublié d'écrire le bonjour qui était programmé dans mon texte . "re-oups " .

J'ai l'impression de régresser vers le bas , je ne sais même plus pourquoi je me suis laissé tenter par ce gadget . Selon ou je place l'antenne , il me détecte plusieurs chaînes , mais le témoin réseau monte rarement au dessus de 4 barre . De plus la télécommande n'a pas l'air de contrôler quoi que soit .

.

euuuuu en faite la telecomande change en fonction des modèles et il y en a des dizaines, de plus ça remonter à des années :D

Alors je pense qu'aujourd'hui ca s'est un peu améliorer , je vais essaye de consulter leur site .

C'était ma conclusion merci à toi .