sundaryo Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Aujourd'hui j'ai installé un tuner tv (usb) avec sa télécommande et là !, lorsque je tente de le lire sa bloque tout ...." tout reste figé . A chaque fois que je reboot ca reste bloqué dès le lancement .Lorsque j'ai enlever le tuner et débrancher les lecteurs de cd ( dont je doute un autre problème de lecture ) , ca a redémarrer normalement .Normalement mon pc dispose d'une carte graphique et d'une puissance suffisante pour pouvoir utiliser un tuner . Alors pourquoi ca ne fonctionnerai pas ? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sundaryo Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Configuration de sundaryo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sundaryo Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Bon !, je viens de faire l'installation du Tuner autrement (...) il n'y a plus de blocage pour l'instant, mais il ne me trouve aucune chaîne .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 salut sundaryo (oh tu n'as pas dit bonjour c'est pas bien!)j'ai essayé ce genre de petite chose, à lyon en plein dans le centre ville dans un bureau en haut d'un immeuble et ça a marché niquel, en revanche chez moi à 15 km de lyon ça ne marche presque pas, très difficile de capter et recevoir une chaine alors qu'avec mon vieu rateau ça marche à merveille!conclusion à moin d'avoir un signal extraordinairement puissant ce genre de gadget ne marche jamais vraiment super bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sundaryo Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 salut sundaryo (oh tu n'as pas dit bonjour c'est pas bien!)j'ai essayé ce genre de petite chose, à lyon en plein dans le centre ville dans un bureau en haut d'un immeuble et ça a marché niquel, en revanche chez moi à 15 km de lyon ça ne marche presque pas, très difficile de capter et recevoir une chaine alors qu'avec mon vieu rateau ça marche à merveille!conclusion à moin d'avoir un signal extraordinairement puissant ce genre de gadget ne marche jamais vraiment super bien...Salut djro.... , ravit de te relire . Mes doigt ont oublié d'écrire le bonjour qui était programmé dans mon texte . "re-oups " .J'ai l'impression de régresser vers le bas , je ne sais même plus pourquoi je me suis laissé tenter par ce gadget . Selon ou je place l'antenne , il me détecte plusieurs chaînes , mais le témoin réseau monte rarement au dessus de 4 barre . De plus la télécommande n'a pas l'air de contrôler quoi que soit .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 malheureusement il faut beaucoup la balader pour réussir à capter un signal correct et passer de long moment de solitude à relancer continuellement la recherche de chaine pour enfin trouver le bon placement qui se joue parfois à peine à quelques minimètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sundaryo Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 J'ai quelques chaînes parfaitement claire c'est formidable ! , tu peut me dire si t'avais la télécommande et si oui , faut-il la configuré à part , car je n'arrive pas à la faire fonctionner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 euuuuu en faite la telecomande change en fonction des modèles et il y en a des dizaines, de plus ça remonter à des années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sundaryo Posted January 8, 2012 Author Report Share Posted January 8, 2012 euuuuu en faite la telecomande change en fonction des modèles et il y en a des dizaines, de plus ça remonter à des années Alors je pense qu'aujourd'hui ca s'est un peu améliorer , je vais essaye de consulter leur site .C'était ma conclusion merci à toi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts