Aller au contenu
commando

[résolu] pas de détection avec opera

Publications recommandées

Bonsoir,

Tout d'abord, ma config commune au reste du message: Windows Vista Edition Intégrale (x64) (build 6002) Service Pack 2, et plugin installé via MaConfigx64_5_2_2_0.exe, et tous mes navigateurs utilisés sont en 32 bits.

Le problème est carrément dans la page de détection de la configuration.

Aucun message d'erreur (même sur la version du plugin, donc il est détecté en temps que tel). Mais du coup, la page reste désespérément vide là où on voit normalement la procédure de détection suivre son cours. Et ce, avec Opera 11.60.

Aucun problème sous Firefox 3.6.25.

Partager cette publication

J'avais fait quelques recherches pour résoudre cette situation avant de poster, mais ce n'est que peu de temps après le précédent message que je me suis rappelé d'une fonctionnalité propre à Opera... l'Activation des plug-ins sur demande...

C'est tout bête, mais j'ai beau avoir 16 plugins dans Opera, dont environ le tiers assez sollicité (voir même tout le temps), le plugin d'ici n'a pas l'air compatible avec cette fonction. En effet, aucune "demande" pour activer le plugin quand nécessaire.

Bref, j'ai résolu en désactivant cette fonction pour ce site. Voilà, au cas où il y en a qui rencontre ce problème (et qui on un moment d'inattention comme moi :Peureux07::Forum74: ).

Partager cette publication