rebeldu34 Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Bonsoir,J'ai fais l'acquisition de 2 barettes RAM de 2Go chacune, en PC2-8500 à 1066Mhz, afin de "gonfler" au maximum de ces capacités ma config PC. (je souhaite tenter un bon OC après mais... je ne trouve pas d'info pour ma carte mère/processeur)Mais ces 2 barettes RAM ne sont reconnues qu'en PC2-6400 à 400Mhz alors que j'ai modifié les jumpers FSB de ma carte mère.J'ai même légèrement OC ma carte avec l'outil du constructeur (ASROCK) "OC Tuner", elle est passée de 1,8Ghz à 2,08Ghz. J'ai aussi modifié directement dans le bios le "DRAM Voltage", de "auto" à "2.144".Malgré tout ça, je n'arrive à faire reconnaitre correctement mes 2 barettes RAM.Pour info, la fiche technique du constructeur autorise ls FSB à 1066Mhz et dans le bios, il est bien spécifié qu'il faut bouger les jumpers pour utiliser de la DDR2 à 1066Mhz.Je ne comprends pas, je bloque clairement là.Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts