shipitbaby Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 bonjour,j'ai bien installer le plugin.Quand je lance la detection il y a une petite barre bleu qui charge puis apres plus rien, il y a juste une page avec une etiquette verte "demarrer la detection".Si je clic dessus j'arive sur un autre site xiti.com ( en anglais...??).Et je n'arrive pas a voir les resultats de la detection.Il y a t'il une manipulation speciale a faire.Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Bonjour,Quel est votre navigateur web(avec la version) et votre système d'exploitation?Vérifiez aussi que vous autorisiez les cookies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shipitbaby Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 j'ai windows vista pro service pack 2 en 32bit et j'utilise internet explorer 9.Sinon ou puis je voir si j'autorise les cookies ?Merci de votre rapidité de reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shipitbaby Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 ok j'ai trouver pour les cookies , j'ai mis accepter tous les cookies et j'ai relancer la detection mais sa n'affiche toujours rien a la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Suivez cette procédure à la lettre et envoyez moi vos logs par email Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shipitbaby Posted January 6, 2012 Author Report Share Posted January 6, 2012 ok ba sa remarche je ne sait pas trop comment, j'ai juste redemarrez le pc et sa fonctionne Voila encore merci à charon !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Bonjour,super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts