Aller au contenu

Problème de détection Ipod touch


chris12d

Publications recommandées

Bonjour, j'ai eu un ipod touch dernière génération mais je ne peux pas l'utiliser pleinement. En effet, l'appareil est détecté dès le premier branchement sans avoir installé itunes comme un appareil mobile. Mais dès que j'installe itunes l'appareil n'est plus détecté ni par windows, ni par itunes. Je me suis penché dessus et j'ai un message d'erreur qui apparait au niveau du pilote d'apple : Apple mobile device USB driver : "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périfique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"

Je me suis renseigné sur le site d'apple, sur d'autres problèmes similaires mais rien y fait je suis toujours bloqué. J'ai installé, désinstallé itunes de nombreuses fois et le problème est toujours présent.

Mon ordinateur est un HP pavillon dv7-3165ef et j'ai windows 7 64 bits d'installé.

Il faut savoir que mon disque dur d'origine a été hors service et donc je n'ai pas pu récupérer tous les programmes d'origine. Pourtant je l'ai amené au SAV et ils m'ont changé le disque dur et remis les pilotes nécessaires pour le bon fonctionnement.

J'ai essayé de synchroniser mon ipod via un autre PC, il le détecte sans aucun problème. Si vous pouvez m'aider ça ne serait pas de refus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...