danvel Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 bonsoir a tous et bonne et heureuse annee 2018 le vieux dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted March 27, 2018 Report Share Posted March 27, 2018 un bonjour à tous , je me connecte plus rarement sur le forum mais le suis régulièrement en espérant de tout cœur que la bonne santé accompagne tout les membres,à trés bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Bonjour a toutes et tous,aux staf,anciens forumeurs et ceux/celles de passage,quelques soit votre config que celle-ci vous amene vers 2019 avec les meilleures choses que vous souhaitez, a tres bientot.bob. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 24, 2018 Report Share Posted December 24, 2018 Bonjour bobegna Bonnes fêtes à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu130 Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 bonjour charon et les autres amis dsl pas trop souvent là je vois en ce moment de monter une société d'informatique ou trouver un job dedans et j'attends une formation informatique dans une école privée et gratuit pour moi une ami elle connait un ami directeur et patron de l'école de formation à plus les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Salut manu , Merci pour les nouvelles, bon courage à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 4, 2019 Report Share Posted November 4, 2019 bonjour à toutes & tous , un petit passage sur le forum prendre des news en téléchargeant un ou deux pilotes....@ trés bientôt,bob. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 8, 2019 Report Share Posted November 8, 2019 Coucou bobegna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts