Aller au contenu

Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici !


WILANDY

Publications recommandées

:P ma derniére année de scolarité remonte à des lustres,ce devait être au siécle dernier,terminant ma 5éme avec la moyenne générale la plus.....basse avec 2,6 dont un 1.2en rosebeef et un 1.4 en math ! :Grrr54: pourtant elle était "bonne" la prof d'anglais...à mater ! :Hein86: ça ne nous faisit pas monter la note mais sûrement autre chose ! BooOOoob :Forum35:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée, en achetant un nouveau boitier (http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-nine-hundred-two-44991.html) qui inclue 4 ventilo (dont un gros de 200mm) + 1 nouvelle alim (750W)

=> chute de 15 à 20°C des températures de ma carte graphique

ce qui me permet de jouer à Crysis2 en mode ultra à 60°C et donc sans grosse nuissance sonore de la part des ventilo de ma CG :)

Je pensais pas gagner autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les températures des cartes fille sont un peu plus élever que d’habitude , j'ai dû les intervertir récemment et la plus puissante des deux est passez en second

et ça tire un peu plus sur la première , avec mes deux écrans elle n'aime pas trop , mais bon ce n'est pas grave d'ici peu, je pense passez a la série 70xx de ATI B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en crossfire / SLI,la config se base en principe sur la moins puissante des cartes graphiques,le plus puissante a tendance à chauffer davantage ne tournant pas à son régime de "croisiére",ainsi il serait préférable de monter des Cf ou Sli scrupuleusement avec les m^mes cartes filles ( m^me bios) c'est ainsi que j'ai cramé mon excellente Asus EAH 5770,la HD Radéon 5770 rescapée me donnant entiére satisfaction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars :)

aujourd'hui la journée commence bien, un type très sympatique vient de faire 1h30 de route pour m'acheter ma HD4870 sapphire d'occasion. 60€ et montage dans sa tour inclus.

il n'avait pas pensé à acheté un adaptateur molex=>PCIe sont alimentation n'avait qu'un seul connecteur (chose que je lui avait précisé par mail lorsqu'il m'a donné son modèle d'alimentation).

il a de la chance j'en avais en rabe dans le fond de ma caverne d'ali baba :D

je lui ralonge la note de 5€ prix moyen du cable chez le revendeur du coin mais il n'avait qu'un billet de 10€ du coup il m'a aussi pris un adaptateur molex=>sata pour encore 5€ de plus

cet après midi j'ai de la plomberie à faire chez le beau frère donc si la journée continue comme ça tout devrait se passer comme sur des roulettes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben Romi

Si tu dois faire la meme chose que sur la photo tu risques d'avoir ton apres midi bien remplie. :P

cet après midi j'ai de la plomberie à faire chez le beau frère donc si la journée continue comme ça tout devrait se passer comme sur des roulettes ^_^

J'espere pour toi qu'il n'y aura pas d'imprevus car en plomberie les imprevus ca te plombe une journée. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

comme ici on a le droit de causer de tout et n'importe quoi ....... je vais causer de n'importe quoi.

regardez moi la taille de cette fraise.

280487CIMG1954.jpg

oui je sais c'est nul comme post. ;)texte_9.gif

Texte_30.gifTexte_31.gifTexte_12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...