Guest annalysa Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 bon ca va être ma bétise du jour,je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant DJRO ... toi aussi tu es chou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Joli PC "BOB" Je suis sûr qu'il plaira à notre "sexa" préférée J'allais oublier: comment va le monstre en cette nouvelle année ? Coucou WIL ... que c'est chou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 je suis on ne peu plus d'accord avec toi djromix , pour faire des hommes, il faut des femmes Hello NOUNOURS, tu as tout compris & tu es un vrai chou toi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted January 3, 2012 Author Report Share Posted January 3, 2012 Anemone! J'me trompe ou tu prends ce forum pour un potager? A moins que ce soit ce que tu cherches: un pote âgé !!! voui, poussez pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 WIL Les 2 mon Capitaine ! Que c'est dommage ! Mes images ne se sont pas affichées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 WIL CHOU, regardes comme tu es beau là => .... JE SORS ------------------------------------------------> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 je ne l'ai même pas fait exprès je suis le male adroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted January 3, 2012 Author Report Share Posted January 3, 2012 WIL CHOU, regardes comme tu es beau là => .... JE SORS ------------------------------------------------>Franchement je ne sais pas comment je dois le prendre ?! Et les seules fois où j'étais de cette couleur ce n'était pas en faisant de la muscu voui, c'est bon j'suis déjà plus là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Et bien ne le prends pas WIL ! ... laisses-le aux autres choux .... ils seront peut-être ravis, EUX ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 oui mon chou à moi ressemble à une jeune fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 bonsoir a tous , djro ,bob , anne est bonne , pardon , anemone , djro , je me permet de te dire que tu est un malotrou , bon j me casse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 parraît-il que le Bob sortirait d'un chardon,mi-ange,mi-démon,il y aurait pris ses ailes de Dragon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Mes choux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 bonsoir a tous , djro ,bob , anne est bonne , pardon , anemone , djro , je me permet de te dire que tu est un malotrou , bon j me casse OUI, casses-toi, çà vaudra mieux !!! avant que je m'énerve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 parraît-il que le Bob sortirait d'un chardon,mi-ange,mi-démon,il y aurait pris ses ailes de Dragon Quelle horreur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 preuve que les Ma-Configuriennes peuvent aussi éclore en la matrice de bradicacées : (originale faite par Bobegna avec )Photoscape Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 ça devient un vrai potager ici , les fleurs, les choux on est pourtant pas au printemps même ci la météo, fait penser le contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 le refroidissement est à refaire ne dit-on point Noel au balcon Paques aux tisons ? et cette fois je n'y suis pour rien ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 ça devient un vrai potager ici , les fleurs, les choux on est pourtant pas au printemps même ci la météo, fait penser le contraire Tu as un problème NOUNOURS avec notre potager ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 le refroidissement est à refaire ne dit-on point Noel au balcon Paques aux tisons ? et cette fois je n'y suis pour rien ! !Ben voyons BOB, il est certain que tu n'y es pour rien du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 A toutes & tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Au fait, qu'avez-vous fait du CHOU WIL ? Car il me manque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 euh ! http://youtu.be/bMjYSC62T4M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest annalysa Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 BOB ... pauvre WIL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts