Aller au contenu

Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici !


WILANDY

Publications recommandées

Invité annalysa

2012? j'ai trouvé celà sur la toile !

En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. > > > Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée ! > > > Eva être Joly l'année 2012...

Bonsoir BOB :) ... EXCELLENT !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"bonjour,bonjour " (à la cowcot TV),toujours du coté de chez l'Bob,pour ne pas déroger à la régle "quand-il fait froid,l'indien mets plus de bois dans l'feu" le 13éme épisode:cette fois les pompiers ont sortit de la cave une gaziniére responsable de cette incendie,en son antre un amas de chiffons imbibés de produit inflammable,à cet instant une employée de l'équipe de nettoyage était présente dans la cage d'escalier,l'accés aux caves est possible juste avec l'accord de cette équipe qui seule en posséde la clé et cette porte était bien verrouillée :Hein18: .C'est tout de m^me GRAVE en cette période de vacances scolaires où des dizaines d'enfants sont encore à la maison devant Gully ! :Grrr54:http://img6.imageshack.us/img6/8537/xoj.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nounours,

Ayant fait l'acquisition récente d'un SSD, j'ai passé plusieurs jours et semaines à glaner des infos à droite et à gauche.

J'ai beaucoup hésité car j'ai vu pas mal de gens se plaindre des bugs des Sandforce SF-2281. Fort heureusement c'est histoire ancienne.

J'ai opté pour l'OCZ Vertex 3 après avoir longuement hésité sur l'Agility mais en épurant tous les tests que j'ai pu trouver, les perf globales sont toujours en deçà du Vertex, du crucial M4 ou encore du Intel 510.

Le Vertex 3 n'étant qu'à 20 voire 30euros plus cher, j'ai préféré jouer la carte de l'assurance.

Le Vertex 3 Max IOPS est par contre hors de prix (200euros) par rapport au gain attendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Merci: pour l'info GG

sur le papier le vertex agility 3 est de bonne facture avec d’excellente note en lecture et écriture , en même temps ce n'est que sur le papier :MDR93:

cela fait un moment que moi aussi je cherche le bon rapport qualité prix , perso j' hésite entre le corsair force 3 et le vertex agility 3 justement

vue que je veux prendre un 90 Go , le 60 est trop petit pour moi et le 120 trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour remettre le sujet sur la table j'ai fait une petite sortie enduro aujourd'hui et je suis repassé par le rocher de cuny.

après la très grosse vague de froid qu'il y a eu ces derniers temps le paysage a bien changé de couleur.

comme je l'ai promi à wilandy j'ai pris une photo et ça ressemble enfin un peu plus à l'hiver et pourtant il fait 20° ou presque à l'ombre en milieu d'après midi.

photo0215dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...