Aller au contenu

Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici !


WILANDY

Publications recommandées

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...

bonjour charon et les autres amis 

dsl pas trop souvent là je vois en ce moment de monter une société d'informatique ou trouver un job dedans et j'attends une formation informatique dans une école privée et gratuit pour moi une ami elle connait un ami directeur et patron de l'école de formation 

à plus les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 3 years later...

Salut Darksky ! 🙋‍♂️

Très content de te voir parmi nous. Et oui, c'est bien ton tout premier message ici, mais te connaissant ce ne sera pas le dernier 😉

A très bientôt  sur les topics.

Un peu de lecture : https://www.driverscloud.com/fr/actualite/2147/maintenance-terminee-sur-les-serveurs-et-nouveau-moderateur

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 minutes, AZAMOS a écrit :

Salut Darksky ! 🙋‍♂️

Très content de te voir parmi nous. Et oui, c'est bien ton tout premier message ici, mais te connaissant ce ne sera pas le dernier 😉

A très bientôt  sur les topics.

Un peu de lecture : https://www.driverscloud.com/fr/actualite/2147/maintenance-terminee-sur-les-serveurs-et-nouveau-moderateur

🙂

Ah nan, on va encore se taper ses articles... 😁 Je plaisante, très heureux de pouvoir te relire 😉

Il y a 9 minutes, AZAMOS a écrit :

Salut à tous !

Juste pour l'info, vous pourrez appliquer votre avatar seulement après 3 commentaires postés, en allant sur votre profil et ensuite en cliquant sur la petite icône sur la grosse lettre qui vous tiens lieu au début d'avatar.

A nouveau bienvenu chez vous. 🙂

C'est donc à partir de ce commentaire que je vais pouvoir mettre ma plus belle photo... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Didiersud,

Sois le bienvenu sur le Forum de DriversCloud. 🙂

Le Forum est encore "dans son jus", mais d'ici quelques jours/semaines il va évoluer pour qu'il soit plus clair et accessible.

Un peu de lecture : https://www.driverscloud.com/fr/actualite/2147/maintenance-terminee-sur-les-serveurs-et-nouveau-moderateur

J'ouvrirai certainement un topic dans les prochains jours pour demander leurs avis aux membres, une boite à idée en somme, afin que ce Forum soit VOTRE forum.

Bon dimanche à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Joseph !!! 🙂

Très content de te voir arriver parmi nous, et merci pour tes encouragements.

Vous êtes déjà un bon paquet à avoir "migré", et d'autres arrivent.

On va essayer de monter une bonne ambiance d'entraide sur DriversCloud, dans la simplicité, le respect et la bonne humeur. 🙂

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...