Aller au contenu

Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici !


WILANDY

Publications recommandées

 Notre DJRominet supermodo à ,pour notre plus grand plaisir remonté le sujet sur les supermot',Néo le superbriconaute va bientôt nous pondre un reportage sur son super serveur quand à supernazBob on l'aurait vu ramasser des fruits & légumes "pazolis" laissés aux corbeaux par les forains aprés  fermetures de marchés  :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

un tit'remontage du topic, :pleure: Fanfan ma compagne a quitté subitement le 1er Mai la vie réelle,j'pensais point un jour être si affecté par ces bugs que j'avais déjà eu l'occaz' de traverser à diverses reprises mais cette fois ci ça me fait trés mal  et comme le mot que j'estime imprononnçable et qui ne devrait pas existé "condoléances"vous pouvez par contre remplacer ses syllables par ex:gondoles & anses etc... :Merci: ou tout autres conneries qui me mettra du baume au coeur.Philippe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez par contre remplacer ses syllables par ex : gondoles & anses etc... ou tout autres conneries qui me mettra du baume au coeur. Philippe.

Pour le beau mot au Cœur cher Bobegna, mes meilleurs centimes en tas campent en Agne (en Dordogne, pas loin de St Agne).

Et tout mes cons d'Eaux-Lès-Anses (c'est un bled paumé des Vosges d'où viennent mes cons)...

 

Et sans jeux de mots : Courage l'ami, t'as p't'être pas envie d'entendre ça dès maintenant, mais ils faut se le dire rapidement et s'en convaincre : La vie continue ;)

Modifié par SamLePiraT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut bob, je suis désolé pour ta compagne (avec un peu de retard je n'avais pas vu ton message)

 

si ça peut en distraire plusieurs d'entre vous voici un petit montage vidéo que j'ai réalisé de ma dernière sortie d'enduro

 

http://youtu.be/wjZfjaOmHdM

 

les ralentis ont été réalisé à partir d'une technologie d'incrustation d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour à toutes/tous,les gônes ont bien repris les cours? Le plus grand de mes p'tits fils a fait son entrée dans la cour des grands au Cp :Alcooliques:,nous allons donc vérifier les bandes de notre connection avec un des nombreux logiciels que l'on peut download avec votre moteur de recherche,là j'ai utilisé OOKLA :

 BOX : ADSL SFR BOX NB6 FXC R1

 

 -- débit descendant :5.64Mb/s

 -- débit montant:       0.88Mb/s

 -- Ping:                      27ms

 

 Ma fille qui habite à 150m de chez moi mais qui a la fibre orange:

 

 -- Débit descendant :12.80 Mb/s

 -- débit montant :      16.47 Mb/s

 -- ping :                      19 Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

En ce moment,j’essaie de me faire des amis en dehors de facebook tout en expliquant les mêmes principes.Alors tout les jours je descend dans la rue et j’explique aux gens ce que j’ai mangé,comment je me sens,ce que j’ai fait la veille,ce que je ferais ensuite,je leur donne des photos de ma famille,du chien,à la piscine.J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis " j’aime !" Et ca marche.j’ai déjà 3 personnes qui me suivent : 2 policiers et 1 psychiatre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Adresse d'un site de VPC avec proposant des prix trés intéressants , derouler jusqu'à "acessoires Pc" et regardez j'ai vu des modules pour connecter des anciens disques durs IDE sur slots sata à un prix trés honnète attention si toutes fois vous flashiez sur un clavier,ils'sont tous QUERTY: http://m.miniinthebox.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le bob et ChtiGG ,j ai un probleme ,depuis que j ai installer avast free ,plus moyen de le desinstaller et encore moins de revenir a deux ou trois mois en arriere , charron m a dit de faire un topic , mais je ne sait pas ,pouvais vous m aider , j attend votre reponse avec impaience ,en plus ces problèmes viennent depuis que j ai essayer de mettre Windows dix et le pave numerique ne marche plus , la totale quoi , help les amis ,le vieux dan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...