Aller au contenu

Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici !


WILANDY

Publications recommandées

si si c'est tout vert là bas, si jamais le brouillard se lève (mais je crois que aujourd'hui c'est raté) je te ferai une photo de la montagne en face de chez moi et tu risques d'être étonné :D

on est à une altitude moyenne de 249m pour le canton de lagnieu et les tables d'orientation indiques environs 600m donc on est pas vraiment bien haut par ici et puis on est largement dans la moitier sud de la france ceci dit lorsque le ciel est bien clair on apperçois les alpes au loin qui en revanche sont bien recouvertes de blanc.

on a quand même eu plus de 10° tous les jours pendant pas mal de temps (micro climat du grand est lyonnnais où il fait beau temps presque toute l'année) sauf depuis hier où la température à chuté (et ça encore aujourd'hui) d'ailleur cette année je pense qu'on a battu un record avec les cerisiers en fleurs en début janvier mais ceci dit on aura pas de cerise parce que depuis dimanche les températures chutes et on a atteind 0° cette nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moto001o.jpg

Celle là; j'veux bien, elle fait d'époque B)

Mais celles-ci :Hein86: !!?

photo0153n.jpg

photo0154m.jpg

photo0155i.jpg

M'en veut pas hein! ça se peut très bien mais avoue que s'en est presque flippant :Peureux04:

Pas un seul arbre sans feuilles :huh:

Pour les cerisiers en fleurs je me rappelle d'un hiver par chez moi (je suis normand avant tout B) ) où les cerisiers avaient fleuri mi-février; et à Pâques, qui tombait mi-avril, on avait 10 à 15 cm de neige en 24H chose qu'on ne voyait jamais par chez nous.

Comme quoi, plus rien ne m'étonne :Fumeur05:

Mais là avec tes photos tu m'fais peur :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui on a eu un printemps plutot "très en avance" moi aussi j'ai été étonné de voir que tout est devenue vert si tôt, mais là la tendance est entrain de changer à cause de la belle chute des températures (il était temps parce qu'un un hiver sans passer en dessous de 0° c'est pas un hiver)

en même temps nos forêts restent assez vertes comme quand je vois cette photo du 21 janvier de l'année dernière où il faisait beaucoup plus froid

photo0126p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx "DJiroj'teprometunjourj'merappelleraisbiendecommentqu'onécrittonpseudo" (Running Gag :lol: )

Aaah ben là au moins j'suis rassuré: ça c'est une photo avec un air "hivernal" :D

Juste pour info et pour comparer justement: il te serait possible de prendre la même vue cette année ?

Si c'est faisable sans que ça t'emm trop, hein B) : c'est juste pour discuter du temps pas pour devenir une pierre d'achoppement. :NonNon01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DJRoMotard habite vraiment une région magnifique de par ses p'tites routes à Ducat' et pitoresques du Nord-Isére surnommée les Terres Froides,j'ai posé mes sacoches quelques années de par là-bas du côté de Optevoz un charmant lieu-dit et buccholique du nom de Torjonas pas trés loin du site archéo-paléontologique de Larina....Un havre de paix,je partais au boulot à la centrale de Creys-malleville sans fermer la porte de ma barraque,laissant m^me les clés de la bécane dessus, les amis motards de Lyon ou d'ailleurs venaient tout les week-end partager les produits de mon jardin..... :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le petit circuit lagnieu => la balme => saint baudille => charette => parmilieu puis retour lagnieu c'est sympatique, une petite boucle avec de belles routes en bon état pour la plupart faites de beaux virages, c'est juste un peu court mais sympatique pour dégourdir les bièles du hornet pendant une petite heure (voir moin ça dépend :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis on ne parle pas que de moto; on en brasse des sujet ici (Même le temps qu'il fait c'est pour te dire :rolleyes: !!)

Après certains ont plus de succès que d'autres :Fumeur05:

Tiens pour te faire plaisir je vais en lancer un tout nouveau qui me tien à cœur :MDR20:

De l’intérêt d'avoir un pseudo lisible et compréhensible. (N'est-ce pas cher "Djiroqu'estcequetudoisavoirunmauvaisfondpouravoirchoisicepseudo" :MDR93::MDR25: ?!!)

Aller vas-y "GG" lâche toi :lol: !!

Tu auras p'têt une chance de plaire aux filles :Super10:

PS: c'est vrai qu'il y quelques temps qu'on a pas vu "Anémone" ?!!

Depuis sa ballade avec "Djiromêmeenl'écrivantdeuxfoisdanslemêmepostjebuttesurladeuxièmesyllabe" :Yeux07: en fait . Tient tient B) ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof...

dj ==> parce que je l'ai été

romix ==> parce que je m'appel romain et au lycée on m'a appelé comme ça et c'est resté

united ==> au dépard unité qui s'est transformé avec le temps, c'était mon QRZ

01 ==> parce qu'il faut toujours accompagner d'u numéro donc j'ai mis mon département.

j'ai tout laissé pour faire long comme ça les gros boulets qui ne savant pas utiliser le copier coller ne me perturbent pas trop :D

mais sinon pour les intimes vous pouvez m'appeler romix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout laissé pour faire long comme ça les gros boulets qui ne savant pas utiliser le copier coller ne me perturbent pas trop

mais sinon pour les intimes vous pouvez m'appeler romix

Le problème justement c'est que le "gros boulet" que je suis ne tape qu'avec 1 doigt et demi et que ma maitrise du "Copier Coller" est encore hasardeuse. :wacko:

Et puis est-on vraiment intimes ? :MDR93:

Qu'est que l'intimité? peut on dire qu'après avoir échanger quelques mots deux personnes sont devenues "intimes" ? :Forum07: et donc :Panneau25:

Ouai, ben c'est pas comme ça qu'on sera intime !! (Je sais, je fais les questions et les réponses c'est mon coté "Psycho" qui reprend le dessus :Yeux07: !!!)

Bon aller, déconne mise à part depuis le temps qu'on se côtoie et que je te chambre je te dois bien ça :MDR25:

N'empêche qu'il reste un sujet "sensible" entre nous cher "Romix" (T'as vu je m'y mets B) !!!!)

Qu'as-tu fais d'Anémone ? Aller, avoue: Où as tu mis le corps?.!!!! :Peureux04:

Bon j’arrête parce que là ça devient de plus en plus bizarre!! :Panneau07:

Mais comme disait Beaumarchais (Si je ne m'abuse :unsure: ): "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2012? j'ai trouvé celà sur la toile !

En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. > > > Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée ! > > > Eva être Joly l'année 2012...

Je l'ai reçu aujourd'hui par mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...