Aller au contenu

Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici !


WILANDY

Publications recommandées

Invité annalysa

bon ca va être ma bétise du jour,

je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant :MDR20:

:Coucou03: DJRO ... toi aussi tu es chou ! k1696086.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WIL CHOU, regardes comme tu es beau là => Chou-1.gif .... JE SORS ------------------------------------------------>

Franchement je ne sais pas comment je dois le prendre ?! :Hein86::Fumeur05:

Et les seules fois où j'étais de cette couleur ce n'était pas en faisant de la muscu :Alcooliques:

:cartonrouge::Panneau25: voui, c'est bon j'suis déjà plus là! :MDR93:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

bonsoir a tous , djro ,bob , anne est bonne , pardon , anemone , djro , je me permet de te dire que tu est un malotrou , :Forum25: bon j me casse :Forum35::Fumeur05:

OUI, casses-toi, çà vaudra mieux !!! avant que je m'énerve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

ça devient un vrai potager ici , les fleurs, les choux on est pourtant pas au printemps même ci la météo, fait penser le contraire :Forum25:

Tu as un problème NOUNOURS avec notre potager ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

le refroidissement est à refaire ne dit-on point Noel au balcon Paques aux tisons ? et cette fois je n'y suis pour rien ! !

Ben voyons BOB, il est certain que tu n'y es pour rien du tout ! :SuperNul07::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...