Aller au contenu

Le Dernier Endroit où l'on cause: c'est ici !


WILANDY

Publications recommandées

exactement ;)

j'ai même pensé tolérer un peu de langage sms sur ce sujet mais c'est une mauvaise idée, je ne veux pas montrer le mauvais exemple au reste du forum que j'essais de garder le plus propre possible.

alors attention j'ai l'oeil là dessus (je ne ferais que des petits rappels à l'ordre si je tombe dessus et que ça s'avère nécessaire mais j'aimerais bien que vous vous auto contrôliez sur ce point) après si ce n'est qu'en très petite quantité discrète je fermerai les yeux :Dodo13:

après pour ce qui est de la déconnade c'est journée portes ouvertes tous les jours :lol: et je sens bien que d'ici quelques jours :Panneau07:

aller je vous laisse je reçois du monde dans pas longtemps :Coucou03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout l'monde et "papi nouilleur" :huh:

ça y est le boitier est Clean et il vient même de recevoir 3 nouveaux Ventilo: (2x 140 et 1x 120 pour ceux que ça intéressent B) )

Pour info; Morphée m'a gentiment prise dans ses bras vers 05h ce matin :Amour57:

Bon , j'vous laisse divaguer ensemble :rolleyes: , j'ai encore 2/3 choses à finir aujourd'hui; si je peux je repasse dans la soirée, sinon...à demain :Coucou03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord aussi "Nounours" En plus perso j'me fait "C..." à essayer de bien taper sans fautes :Grrrr31: et je suis allergique au "langage portable" :cartonrouge:

Et puis c'est la moindre des choses que de communiquer via un langage accessible à tous :smileJap:

Pour eviter un max de fautes je vous recommande: Speckie Un bon p'tit soft qui signalera vos erreurs

Perso, il m'est indispensable :Fumeur05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca va être ma bétise du jour,

je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca va être ma bétise du jour,

je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant :MDR20:

Et ça c'est du "sms", un oubli fortuit voire un lapsus ? :lol:

Pour cette fois ça passe mais la prochaine fois, s'il y un modo dans l'coin: :cartonrouge: et :Forum35:

Non mais :Grrr54::MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...