WILANDY Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 A la demande de "djromixunited01" et pour plus de clarté dans le forum, voici donc le nouveau sujet où on peut discuter Alors pendant que vous dormez et cuvez tous , bande de fêtards, je commence... Bonne année et lâchez vous: la fin du monde est pour bientôt Quote
Guest annalysa Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 WIL pour avoir été obéissant Ne parles pas de la fin du monde STP, çà me rend triste Et ici on va pouvoir se lâcher !!! Quote
bobegna Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 Seait -t-il possible de lacher Médor Vulcane de par-ici ! ! Quote
bobegna Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 Sérieux,à quelle heure vous étes vous coucher hier soir?Bob: 22h00 ! Quote
Guest annalysa Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 BOB ... perso je me suis couchée ce matin vers 5 H ! Quote
djromixunited01 Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 pour moi il serait bien temps que j'aille me coucher hier soir Quote
bobegna Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 et crois-tu être en état de modérationner demain? Quote
lethumier olivier Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 Ha bah vous êtes tous là , c'est cool donc c'est ici , où ont peu mettre le souk !!! Quote
djromixunited01 Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 exactement j'ai même pensé tolérer un peu de langage sms sur ce sujet mais c'est une mauvaise idée, je ne veux pas montrer le mauvais exemple au reste du forum que j'essais de garder le plus propre possible.alors attention j'ai l'oeil là dessus (je ne ferais que des petits rappels à l'ordre si je tombe dessus et que ça s'avère nécessaire mais j'aimerais bien que vous vous auto contrôliez sur ce point) après si ce n'est qu'en très petite quantité discrète je fermerai les yeux après pour ce qui est de la déconnade c'est journée portes ouvertes tous les jours et je sens bien que d'ici quelques jours aller je vous laisse je reçois du monde dans pas longtemps Quote
WILANDY Posted January 1, 2012 Author Report Posted January 1, 2012 Salut tout l'monde et "papi nouilleur" ça y est le boitier est Clean et il vient même de recevoir 3 nouveaux Ventilo: (2x 140 et 1x 120 pour ceux que ça intéressent )Pour info; Morphée m'a gentiment prise dans ses bras vers 05h ce matin Bon , j'vous laisse divaguer ensemble , j'ai encore 2/3 choses à finir aujourd'hui; si je peux je repasse dans la soirée, sinon...à demain Quote
lethumier olivier Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 je suis tout a fait d'accord avec toi djromix , nous somme sur un forum , pas sur MSN ou fesse de bouc , il n'y a aucune raison d'écrie autrement qu'avec le clavier en entier Quote
WILANDY Posted January 1, 2012 Author Report Posted January 1, 2012 D'accord aussi "Nounours" En plus perso j'me fait "C..." à essayer de bien taper sans fautes et je suis allergique au "langage portable" Et puis c'est la moindre des choses que de communiquer via un langage accessible à tous Pour eviter un max de fautes je vous recommande: Speckie Un bon p'tit soft qui signalera vos erreursPerso, il m'est indispensable Quote
bobegna Posted January 1, 2012 Report Posted January 1, 2012 2012 à ce que l'on peut lire tout au long de ce topic va être sombre,trés sombre retenez-moi ou je vous enfume avec mes zerbheu de Provence... Quote
Guest annalysa Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 Je suis tout à fait d'accord avec vous : pas de dérapages ni de langage SMS & promis, nous serons des ANGES Quote
bobegna Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 Anémone je t'ai trouvé le pc tant attendu ! Quote
WILANDY Posted January 2, 2012 Author Report Posted January 2, 2012 Joli PC "BOB" Je suis sûr qu'il plaira à notre "sexa" préférée J'allais oublier: comment va le monstre en cette nouvelle année ? Quote
bobegna Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 Comme dans le meilleur des mondes Ma-Configurien Quote
WILANDY Posted January 2, 2012 Author Report Posted January 2, 2012 A peine une semaine sans chien et ça me manque Quote
djromixunited01 Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 bon ca va être ma bétise du jour,je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant Quote
lethumier olivier Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 je suis on ne peu plus d'accord avec toi djromix , pour faire des hommes, il faut des femmes Quote
WILANDY Posted January 2, 2012 Author Report Posted January 2, 2012 bon ca va être ma bétise du jour,je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant Et ça c'est du "sms", un oubli fortuit voire un lapsus ? Pour cette fois ça passe mais la prochaine fois, s'il y un modo dans l'coin: et Non mais Quote
bobegna Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 RooOo faiblesse du mot et misére de l'ortho,le Ma-Configurien se ramasse en pleine face le catalogue automne/hiver de l'an de gràce 2011/2012 souffrance et famine à prix exceptionnel ! ! ! euh bob,tu connais la sortie? Quote
Guest annalysa Posted January 2, 2012 Report Posted January 2, 2012 Anémone je t'ai trouvé le pc tant attendu ! BOB, tu es un chou ! Quote
Recommended Posts