Jump to content

Recommended Posts

Posted

A la demande de "djromixunited01" et pour plus de clarté dans le forum, voici donc le nouveau sujet où on peut discuter :Fumeur05:

Alors pendant que vous dormez :Dodo13: et cuvez tous :Alcooliques: , bande de fêtards, je commence... :lol:

Bonne année :Ballon02: et lâchez vous: la fin du monde est pour bientôt :Peureux04::MDR20:

Guest annalysa
Posted

:Super21: WIL pour avoir été obéissant :lol:

Ne parles pas de la fin du monde STP, çà me rend triste :pleure:

Et ici on va pouvoir se lâcher !!! :Super16::Super10::Fumeur05::Ballon02:

Posted

exactement ;)

j'ai même pensé tolérer un peu de langage sms sur ce sujet mais c'est une mauvaise idée, je ne veux pas montrer le mauvais exemple au reste du forum que j'essais de garder le plus propre possible.

alors attention j'ai l'oeil là dessus (je ne ferais que des petits rappels à l'ordre si je tombe dessus et que ça s'avère nécessaire mais j'aimerais bien que vous vous auto contrôliez sur ce point) après si ce n'est qu'en très petite quantité discrète je fermerai les yeux :Dodo13:

après pour ce qui est de la déconnade c'est journée portes ouvertes tous les jours :lol: et je sens bien que d'ici quelques jours :Panneau07:

aller je vous laisse je reçois du monde dans pas longtemps :Coucou03:

Posted

Salut tout l'monde et "papi nouilleur" :huh:

ça y est le boitier est Clean et il vient même de recevoir 3 nouveaux Ventilo: (2x 140 et 1x 120 pour ceux que ça intéressent B) )

Pour info; Morphée m'a gentiment prise dans ses bras vers 05h ce matin :Amour57:

Bon , j'vous laisse divaguer ensemble :rolleyes: , j'ai encore 2/3 choses à finir aujourd'hui; si je peux je repasse dans la soirée, sinon...à demain :Coucou03:

Posted

D'accord aussi "Nounours" En plus perso j'me fait "C..." à essayer de bien taper sans fautes :Grrrr31: et je suis allergique au "langage portable" :cartonrouge:

Et puis c'est la moindre des choses que de communiquer via un langage accessible à tous :smileJap:

Pour eviter un max de fautes je vous recommande: Speckie Un bon p'tit soft qui signalera vos erreurs

Perso, il m'est indispensable :Fumeur05:

Guest annalysa
Posted

:Coucou03: Je suis tout à fait d'accord avec vous : pas de dérapages ni de langage SMS & promis, nous serons des ANGES :lol:

ange23.gif

Posted

bon ca va être ma bétise du jour,

je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant :MDR20:

Posted

bon ca va être ma bétise du jour,

je suis content de la présence de anémone et virginie sur le forum parce que leur présence féminine apporte la touche raffinée qu'il manquait en revanche c'est dommage qu'on soit tous obligé de tourner autour pour nous affirmer en tant que mal pas vraiment dominant :MDR20:

Et ça c'est du "sms", un oubli fortuit voire un lapsus ? :lol:

Pour cette fois ça passe mais la prochaine fois, s'il y un modo dans l'coin: :cartonrouge: et :Forum35:

Non mais :Grrr54::MDR20:

Posted

RooOo faiblesse du mot et misére de l'ortho,le Ma-Configurien se ramasse en pleine face le catalogue automne/hiver de l'an de gràce 2011/2012 souffrance et famine à prix exceptionnel ! ! ! euh bob,tu connais la sortie?

Guest annalysa
Posted

Anémone je t'ai trouvé le pc tant attendu ! :wub:pcrose.jpg

:Merci: BOB, tu es un chou ! IS098UP21.jpg