eldondiego Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Bonjour ,je renvoi ma requete au bon endroit ?mon soucis : je lance la détection et après avoir également lancer " télécharger les drivers compatibles .." j'ai un bandeau dans lequel est écrit " votre PC n'est pas à jour ...plugin 5.2.2 en ligne " d'accord , je dois l'installer mais après avoir tout parcouru dans le forum je ne trouve rien malgré redémarrage ....? votre avis et solution ? dans l'attente , merci et ..bonnes fetes !cordialement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Bonjour,vous devez cliquer sur le lien " votre PC n'est pas à jour ...plugin 5.2.2 en ligne " ou vous cliquez sur démarrer la détection en haut du site bouton vert. Là vous cliquez sur installation automatique. lisez ce guide http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-3_comment-utiliser-ce-site.htmlBonnes fêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldondiego Posted January 2, 2012 Author Report Share Posted January 2, 2012 bonjour Charon et tous mes meilleurs voeux ! je viens d'éxécuter tes conseils :- clic sur le bandeau " votre pc n'est pas à jour...5.2.2 en ligne " et aucun changement ni résultat pour l'installation automatique - en haut du site le seul bouton vert est celui de " tune up utilities " il y a un twist quelque part ? pourtant j'ai parcouru dans tous les recoins le forum avant de poster et en ayant pris connaissance en amont du lien proposédans l'attente ....merci !cordiales salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Bonjour,il faut lire le guide. Tu as une barre qui apparaît en haut. Sinon clique sur plus d'options d'installation et tente l'installation manuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldondiego Posted January 2, 2012 Author Report Share Posted January 2, 2012 merci Charon pour la réactivité ....j'ai lu mot par mot tout le guide et diverses infos , je n'ai pas de barre pour " installer ..." qui apparait , par contre je ne trouve pas ..." clique sur plus d'options d'installation et tente l'installation manuelle. Chaque tentative me ramène soit à ma config actuelle avec tous les détails et donc ancienne version .c'est déroutant ! que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 regarde l'image en attaché tu cliques sur plus d'options d'installation. Installation manuelle apparaitra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldondiego Posted January 2, 2012 Author Report Share Posted January 2, 2012 je deviens fou et j'en perds tous mes moyens ... j'ai bien cliqué sur ton image et bien rien de tout cela n'apparait quelque part sur ma page ...j'en peux plus , au secours....ne pourrais-je pas avoir le lien en direct ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Vous pouvez y accéder par là en lien direct:http://www.ma-config.com/fr/mcdownload/1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts