Aller au contenu

installer plugin version 5.2.2


eldondiego

Publications recommandées

Bonjour ,

je renvoi ma requete au bon endroit ?

mon soucis : je lance la détection et après avoir également lancer " télécharger les drivers compatibles .."

j'ai un bandeau dans lequel est écrit " votre PC n'est pas à jour ...plugin 5.2.2 en ligne "

d'accord , je dois l'installer mais après avoir tout parcouru dans le forum je ne trouve rien malgré redémarrage ....?

votre avis et solution ?

dans l'attente , merci et ..bonnes fetes !

cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

vous devez cliquer sur le lien " votre PC n'est pas à jour ...plugin 5.2.2 en ligne " ou vous cliquez sur démarrer la détection en haut du site bouton vert. Là vous cliquez sur installation automatique. lisez ce guide http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-3_comment-utiliser-ce-site.html

Bonnes fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Charon et tous mes meilleurs voeux !

je viens d'éxécuter tes conseils :

- clic sur le bandeau " votre pc n'est pas à jour...5.2.2 en ligne " et aucun changement ni résultat pour l'installation automatique

- en haut du site le seul bouton vert est celui de " tune up utilities "

il y a un twist quelque part ? pourtant j'ai parcouru dans tous les recoins le forum avant de poster et en ayant pris connaissance en amont du lien proposé

dans l'attente ....merci !

cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Charon pour la réactivité ....

j'ai lu mot par mot tout le guide et diverses infos , je n'ai pas de barre pour " installer ..." qui apparait , par contre je ne trouve pas ..." clique sur plus d'options d'installation et tente l'installation manuelle. Chaque tentative me ramène soit à ma config actuelle avec tous les détails et donc ancienne version .c'est déroutant ! que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...