Aller au contenu

Besoin d'avis sur une config jeux low budget


seab

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

Voila je veux monter un PC jeux avec budget super short (env. 400 euros). Sachant que je vais garder le HDD qui a 3 ans vu le prix du moment et que l'OS j'ai déjà un Win7 64 Fam.

Merci d'avance pour votre avis.

Boitier: Boitier Tour COOLER MASTER Silencio 450 black -> USB3 en façade et cheap

Alimentation: Alimentation 520W ANTEC High Current Gamer -> une bonne marque, petite puissance vu les composants

CM: ASROCK H61ICAFE -> je voulais usb3 et une carte cheap

Proc: INTEL Dual Core i3-2100 3.1GHz -> rapport qualité prix (le shop ou je me fournis ne vend plus de phenom II x4 sinon j'aurais opté pour ca)

RAM: DDR3 4GB [2x2GB] DDR1333 (PC3-10666) - CORSAIR Value Select -> 4GB devraient suffire

CG: GIGABYTE GV-N550OC-1GI PCIe -> ?

Lecteur: SATA - DVD ± RW 8.5GB SAMSUNG SH-222AB -> mon ancien à laché

Voila sachant que je m'en sors pour moins de 400euros j’hésite a prendre une SSD.

Que pensez-vous de la config? peut-elle tenir un moment? Y a-t-il des truc aberrants?

Bonne fin d'année a tous.

Seab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila je veux monter un PC jeux avec budget super short (env. 400 euros). Sachant que je vais garder le HDD qui a 3 ans vu le prix du moment et que l'OS j'ai déjà un Win7 64 Fam.

Merci d'avance pour votre avis.

Boitier: Boitier Tour COOLER MASTER Silencio 450 black -> USB3 en façade et cheap

Alimentation: Alimentation 520W ANTEC High Current Gamer -> une bonne marque, petite puissance vu les composants

CM: ASROCK H61ICAFE -> je voulais usb3 et une carte cheap

Proc: INTEL Dual Core i3-2100 3.1GHz -> rapport qualité prix (le shop ou je me fournis ne vend plus de phenom II x4 sinon j'aurais opté pour ca)

RAM: DDR3 4GB [2x2GB] DDR1333 (PC3-10666) - CORSAIR Value Select -> 4GB devraient suffire

CG: GIGABYTE GV-N550OC-1GI PCIe -> ?

Lecteur: SATA - DVD ± RW 8.5GB SAMSUNG SH-222AB -> mon ancien à laché

Voila sachant que je m'en sors pour moins de 400euros j’hésite a prendre une SSD.

Que pensez-vous de la config? peut-elle tenir un moment? Y a-t-il des truc aberrants?

Bonne fin d'année a tous.

Seab

Question CG: tu as un prédilection pour "Nvidia"? Ou une "ATI" pourrait elle faire l'affaire?

Question SSD; si tu peux n'hésite pas :Super10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ virginie33: Merci pour la réponse rapide. Niveau jeux pas grand chose vu le budget. J'ai pas de jeux précis en tête mais faire tourner les derniers jeux en qualité potable sur un écran 22". i5 sort quand même de mon budget. Pour corsaire je savais pas. J'ai tjrs prix Kingston ou corsaire jamais eu de soucis.

@Wilandy: Merci aussi pour ton commentaire. Alors pas de préférence entre Nvidia ou ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...