Aller au contenu

pc jeu pour 800 €


warkanix

Publications recommandées

Bonsoir à tous ,

Je suis actuellement sur un pc portable , qui est limite pour pouvoir jouer correctement.

C'est pourquoi je veux m'acheter une tour pour un budget de 800 Euros.

J'aimerais avoir dessus un i7 2600 , avec une carte nvidia dessus si possible.

Est ce que vous auriez des choses ) me proposer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci !!

Je pensais juste mettre plutôt ca comme DD :http://www.rueducomm...ST2000DL003.htm

et ca comme boitier :

http://www.rueducomm...ADVANCE-X11.htm

Par contre, tu dis que tu peux faire tourner bf3 mais est ce que c'est silencieux ?

Salut !!

Un bon "Core I5 2500k" sera suffisant pour les jeux le "I7" n'apportera rien de plus (Tous les "Néophytes" font la même erreur ;) !!)

Pour le HD: Celui que tu as choisi fait peut-être 2To de capacité mais sa vitesse est de 5900 tr/min :SuperNul07:

Celui proposé par "virginie33" fait 7200 tr/min et ça c'est bien plus intéressant.

Enfin pour le boitier, ben...c'est plus une question de gout personnel ;)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ce disque, il tourne que a 5900Tr/min ,mais est en Sata III avec un cache de 64 Mo ,

ce qui aide beaucoup pour les lancement de programme fréquemment utiliser

mais mettre un disque de cette taille en C: ,est un peu du nimportnaouk :MDR20: , les 2To voir au dessus, sont plus fait pour le stockage .

pour l'O/S il vaut mieux mettre un petit disque voire même un SSD . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord , merci de vos réponses.

virginie il manque écran clavier et souris :D ihihih

J'ai déjà ce qu'il me faut de ce côter la 'djromixunited01' :)

Ensuite pour ce qui est du DD tu n'a pas tort 'Wilandy' , il y a juste les 2 to d'intéressant...

Mais les 500 go présenter par 'virginie22' sont un peu juste , je prendrais plus quelques choses avec au moins 1to .(j'ai vu celui là qui avait l'air bien : http://www.rueducomm...T31000524AS.htm )

Pour le processeur j'ai en effet vu un article qui disait que les différences entre le i5 2500 k et le i7 2600k n'étaient pas si grandes...

Après je voulais juste savoir la carte graphique il y a une grande différence entre la GTX 560 et la GTX 560 ti ?

Edit : Ben 'nounours33' suffit de partitionner le disque . Après pour le SSD c'est sûr que c'est mieux mais pour le moment on fera sans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens à la question sur le silence, lors de phase de jeu ou de 3D la carte graphique fera forcement du bruit comme toutes les carte qui sont capables de faire fonctionner un jeu récent de façon correct sinon le reste du temps sont ventilateur est thermo régulé et donc elle devrait rester silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...

Question SSD, je conseillerais plutôt celui-ci: CRUCIAL M4 128 Go

Primo, parce que je l'ai et que je le connais donc B) . Et, secundo, parce qu'il ne récolte que de bonnes appréciations.

Mais c'est vrai qu'il est très/trop cher en ce moment. :NonNon17:

Coté HD, j'allais te proposer celui-ci; mais là encore il est cher (Les inondations sont passées par là )

Par contre, je maintient qu'un "Core I5 2500k" est le meilleur compromis pour les jeux. ;)

Aller, continue ta liste, on te surveille :ph34r::lol:

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...

Question SSD, je conseillerais plutôt celui-ci: CRUCIAL M4 128 Go

Primo, parce que je l'ai et que je le connais donc B) . Et, secundo, parce qu'il ne récolte que de bonnes appréciations.

Mais c'est vrai qu'il est très/trop cher en ce moment. :NonNon17:

Coté HD, j'allais te proposer celui-ci; mais là encore il est cher (Les inondations sont passées par là )

Par contre, je maintient qu'un "Core I5 2500k" est le meilleur compromis pour les jeux. ;)

Aller, continue ta liste, on te surveille :ph34r::lol:

CIAO

je suis d'accord ^_^ avec aussi le i5 2400k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui là je pense que tu est paré pour un bon moment .

il ne te reste plus qu'a commander tous ça et a le monter ,

pour bien faire, il aurai fallut que tu prenne un ventirad de meilleur qualité que celui fournie avec le processeur

cela peut attendre ,tant que tu ne pousse pas trop la machine :D

et aussi ci tu nous écoute , tu n'en finira pas et tu va te retrouver avec une usine a gaz de derrière les fagot :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me tâte encore entre le boitier que j'ai mis et celui là :s : http://www.rueducomm...ase-USB-3-0.htm

c'est xactement ce que je voulais te faire remarquer: Un peu bête de prendre un boitier sans USB3 en façade si ta MoBo le gère. B)

Perso je le trouve trop "tape à l'oeil" mais, question look; le choix est personnel. :Fumeur05:

et aussi ci tu nous écoute , tu n'en finira pas et tu va te retrouver avec une usine a gaz de derrière les fagot :Forum25:

"Nounours33", ta parole est d'or! :smileJap::Coucou03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est xactement ce que je voulais te faire remarquer: Un peu bête de prendre un boitier sans USB3 en façade si ta MoBo le gère. B)

oui ça me tracassais aussi ^^

Ensuite pour le look moi j'aime bien justement , après comme tu dis c'est une question de goût ^^

nounours33, le 30 December 2011 - 06:55 PM, dit :

et aussi ci tu nous écoute , tu n'en finira pas et tu va te retrouver avec une usine a gaz de derrière les fagot :Forum25:

"Nounours33", ta parole est d'or! :smileJap: :Coucou03:

LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...